accueil du site

Candidature Synsios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synsios

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Synsios Répondre en citant

Bonjour ,`

Je m'appel Jonathan ( Jo ou john pour allez plus vite) , j'ai 30 ans; j'ai commencé Age of conan à sa sortie sur le serveur Fury avec un groupe d'amis.
La guilde voulant retourner  sur un autre jeu ( SWG jeu à la base nous étions très investi) j'ai arrété le ToS que je grindai, pour suivre la guilde.
En expérience MMO :
- J'ai joué depuis sa release à Star wars Galaxie et cela jusqu'à la fermeture de ses serveurs en Décembre 2011 Sad
- bien sur j'ai joué à Wow .. mais une fois WOTLK sorti.. je n'ai que trop peu accroché.
- Enfin Swtor... mais j'ai très vite déchanté..

Alors pourquoi revenir à Age of conan ?
Depuis presque 3 semaines j'ai réactivé mon compte , jai repris la monté en expérience de mon perosnnage , et je me suis re-familliarisé avec le systeme de combat, les mécaniques du jeu.
J'était surtout à la recherche d'un jeu différent des autres , je me fichait des graphisme.. je cherchais une nouvelle experience.
Et j'apprécie vraiment de rejouer à ce jeu.

J'ai donc hier entrepri de passer en premium afin de roll un Conquérant Aquilonien du nom de Synsios.
il est de bas niveau pour le moment, mais sur le site officiel, que je suit depuis mon retour il y a 3 semaines ,j'ai vu que vous recrutiez qu'importe le niveau.
J'espere que que c'est toujour le cas :)

J'ai navigué sur les autre forum d'autre guilde, mais la descritpion de vôtre groupe   laissé sur le forum Off ma convaincu..même si le Background de votre guilde ( la petite histoire écrite pas Kalanthes) à aidé pour que je poste ma candidature.

Ayant l'habitude de jouer en guilde ,je suis habitué à partager si d'autre guildoux ont besoin de matos... d'aide . Mais aussi bien sur si la guilde à besoin de ressource ( me souviens au debut pour les forteresses ).
Je suis disponible en semaine  sauf le lundi en journeé et desfois le soir , c'est mon jour de repos commun avec ma douce et tendre.
Je finis le travail vers 18h ou 20h donc le temp de me poser, manger je me log souvent dès 21h30.
Les jours de repos  , je jourai toute la journée avec le soir aussi pour les sorties de guilde.
Ne jouant qu'à Age of conan , j'arriverai sans peine à régler mon temp de jeux , vie perso, proféssionel avec le jeux si il y a par exemple un calendrier fixe des choses prévu par la guilde.

Sinon , je n'ai postulé que chez vous , et vraiment changer de jeu et de guilde est un nouveau pas pour moi et je serai très content de venir jouer avec vous et de participer à la vie de la guilde...et pourquoi pas couper quelques têtes ensemble en pvp :)

à Bientôt

Synsios 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Synsios Répondre en citant

Salut a toi ,

Tu suis le forum officiel ... mais pas assez attentivement !

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=177218

Depuis quelques semaines nous avons fusionné avec la guilde origine.
Les bas levels ne sont pas accepté sans condition ...J'entend par la que de nombreux joueurs stop le jeu dans leur phase de leveling .Par consequent il faut montré "patte blanche "

Bonne chance dans t'a recherche de guilde .

Synsios

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Synsios Répondre en citant

Ha?
Ben me reste plus qu'à monté 80 , apres j'irai tenter ma chance directement sur le site d'Origine.

Merci de l'info.
À bientot

Visiter le site web du posteur Skype
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Synsios Répondre en citant

Pas de soucis si tu as tenu bon est que tu a pex en gardant l'idée de nous rejoindre j'appuirai ta candidature de tout mon poid .

Synsios

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Synsios Répondre en citant

C'est bien mon attention .
Et je t'en remercie.

Synsios

;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Synsios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech