accueil du site

C'est dans les vieux pots que l'on ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khyo
Guildoux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: C'est dans les vieux pots que l'on .... Répondre en citant

Juste pour vous informer que je viens de reprendre un abonnement d'un an sur décidément c'est le MMO que je préfère et sur lequel je reviens toujours.

J'arrête SWTOR , non pas que le jeu ne me plait pas, c'est plutôt l'univers star war dans lequel je ne me sens pas bien.

Je suis sur la bêta de WOWO. Pas du tout enthoussiaste, ce serait même le contraire, c'est toujours la même recette sans idées nouvelles.
L'extension sera sans moi.

J'ai acheté D3 et ... grosse désilusion car à part les graphismes ce jeu n'apporte rien par rapport à D2 et même dans certains domaines il régresse (console power).

J'évolue en ce moment sur TERA Online, sympathique, XP linéaire sans baching, un honnête MMO.

J'ai la précommande de GW2, mais j'ai un peu peur par rapport aux délais de sortie réelle du jeu.

Vous me verrez donc de temps en temps en jeu.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: C'est dans les vieux pots que l'on .... Répondre en citant

Et ben punaise ^^ tous ces jeux ....
En tout cas bon retour parmis nous et à bientôt en jeu =)

Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: C'est dans les vieux pots que l'on .... Répondre en citant

Bon retour :)

... pour completer t'a retraite tu devrais devenir testeur de jeu video !

Si tu n'as pas besoin de completer t'a retraite tu devrais devenir testeur de jeu video et m'envoyé les gains Paypal :.... ^^

Edit: et le modding Skyrim sans est ou?

Khyo
Guildoux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: C'est dans les vieux pots que l'on .... Répondre en citant

Je viens de m'apercevoir  que je me suis un peu planté lors de mon renouvellement annuel d'abonnement, je viens d'en prendre pour deux ans et mon abonnement va jusqu'au 2/07/2014

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Visiter le site web du posteur
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:16 (2012)    Sujet du message: C'est dans les vieux pots que l'on .... Répondre en citant

Mais lol !

hysen
Guildoux

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: C'est dans les vieux pots que l'on .... Répondre en citant

yop Khyo bon retour:)

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: C'est dans les vieux pots que l'on .... Répondre en citant

Yop Khyo ouélkombak O&F ;)

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: C'est dans les vieux pots que l'on ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> La Taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech