accueil du site

Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bravebrick
Postulant Guildoux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Arthur de mon prénom, Bravenoir de mon pseudo. Je joue actuellement un nécromancien level 80 avec un stuff mix T1/Kithaï critique.
Essayons de suivre le guide de candature:
- J'ai 21 ans, homme, ingénieur de formation (ça se ressent un peu sur le jeu, j'ai du mal à croire, je préfère réfléchir). La qualité, c'est que je ne me contente pas d'une idée, je préfère calculer, prévoir et jouer en équipe. J'ai pour habitude d'être sympathique, même lorsque l'on m'agresse. Ceci étant, cela m'a vallu des ennuis dans mon ancienne guilde (la compagnie de l'aube) avec un personne ayant du mal avec ma personne. J'en suis attristé parce que j'aimais beaucoup tout les autres membres. Je faisais un travail laborieux de formation pour pouvoir avoir un groupe de 8-10 personnes capables de sortir en donjons Kithaï. Malheureusement, l'un des éléments de la guilde peu apprécié de tous a précipité le départ de certains amis; lorsqu'il s'est attaqué à moi, je suis partis. Mais mon gros défaut, c'est d'avoir un QI peu élevé, ainsi je n'arrive pas à gérer trop d'informations à la fois. J'ai pu constaté cela dernièrement lorsque je testais pour la première fois l'Enigme de Yag. Comprendre la stratégie, répondre au /tell, suivre une conversation mumble et retenir l'ensemble d'une stratégie sans repère iconographique m'a fait perdre la face au premier essai (après ça va mieux :)). L'autre gros défaut qui m'afflige, c'est mon orthographe catastrophique.
Du côté de mon passé, j'ai beaucoup joué à GW premier du nom et à LoL.

- J'ai entendu parlé de votre guilde à plusieurs reprises. Tout d'abord les annonces sur le forum officielle (c'est là que j'ai aperçu qu'il vous manquait un Nécro), ensuite sur le jeu et enfin les quelques donjon Kithaï HM que j'ai fait avec certains de vos membres (pardon, je ne me souviens plus des noms). J'ai pensé à vous parce que ces donjons c'étaient plutôt bien déroulés.

- Je veux vous rejoindre pour pouvoir continuer à découvrir des choses sur Age Of Conan. Arriver au niveau T1, évoluer passe forcément par de l'entraide, des explications, de la coordination. C'est ça que je recherche. Dans l'immédiat, j'aimerai finir en mode normal les instances Kithaï (Kara Korum notamment) que je n'ai casi jamais fais. Ensuite, j'aime beaucoup le Monastère en HM, si il était possible de faire quelques sortis dessus...Côté RAID, le T1 ne m'apporte plus grand chose, mais reste un élément que j'apprécie. Je désir cependant plus découvrir le T2.
Ceci étant, je ne suis pas du tout fan de PvP.

-Bravenoir, level 80, Nécromancien, T1

-J'ai toujours aidé ma guilde, c'est pour moi une part importante du jeu. De plus, je considère qu'une victoire de groupe et de bons camarades sont essentiels à une bonne expérience de jeu, du moins, c'est une grande partie de se que je recherche dans AoC. Pour les ressources, mon reroll s'occupera de ça, et oui il ne devrait pas y avoir de problèmes.

-Jusqu'à mi-aout, je pense pouvoir être présent presque tous les soirs. Évidemment, IRL prime, mais étant à l'étranger j'ai moins de contraintes.

-Je vais surement postuler ailleurs oui, pas à l'heure de l'écriture de ce poste ceci dit. Peu-être demain ou après demain, j'ai déjà des contacts dans une autre guilde. Mais les retours que j'en ai ne me donne pas trop envie d'y aller. Mais je ne veux pas non plus passer trop de temps dans ce jeu sans camarades, sinon je basculerais sur un autre jeu.

Voilà, j'ai été sincère, je pense avoir répondu à toutes les questions, peut être avec un peu trop de détails. Quoi qu'il en soit,
et peut importe l'issue de vos débats à mon propos, je vous souhaite bon jeu à tous :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05 Répondre en citant

Bonjour ,

Bienvenu sur ce forum .

Pas de +1 pour ma part ,

Demande de test en instance avant de statué.

PS: la compagnie de l'aube? Je n'ai pas souvenir d'avoir coisé un seul de ses membres en 4 ans de jeu ...vous aviez l'obligation de vous deplacé en fufu ?

bravebrick
Postulant Guildoux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05 Répondre en citant

A oui, j'ai oublié ce point:

J'ai le jeu depuis le début, mais après deux mois, j'ai du arrêté pour une longue durée (les ports étant bloqué à la résidence pendant mes études). J'ai repris il y a un peu moins de deux mois et la compagnie de l'aube m'a repris gentiment.

La guilde est composée de trop peu de membre (juste de quoi faire un groupe level 80...), c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont insité à partir (politiquement de recrutement...étrange...peu efficace et hasardeux pour ma part). Le problème d'une si petite population, c'est que GW2 approchait, donc en prévision encore moins de monde dans la guilde. De même, j'ai essayé de former du monde pour avoir un groupe régulier. C'était plutôt bien partie, mais là c'est complètement mort (les "espoirs" ayant décider de partir).

Si tu veux plus d'info sur eux, Jeansorcelle est le chef de guilde, tu peux le contacter in-game (mais il joue en F2P).

En passant, avant mon arrêt forcé, j'étais dans l'armée des Ombres et sa petite soeur avant (dont je me souviens plus du nom, mais que j'ai aidé pour 50% des ressources à la création du T1, T2, T3).

Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à demander.

A dernière chose, si c'est non, évitez les détours, dites le simplement, que je ne m’accroche pas à un petit espoir Okay

Solofein
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05 Répondre en citant

Si ça avait été non ç'aurait deja été dit ne t'en fait pas.

Il faut qu'on te voit jouer .

Pour l'armée des ombres tu parles peut être de la période fusion armée des ombres division 13 ?

J'y suis resté peu de temps avant d’arrêter le jeu pour une longue periode a l'epoque. (trop de bug bien plus encore que maintenant^^).

Peux tu me dire dans le global fr lorsque tu es dispo aujourd hui?

bravebrick
Postulant Guildoux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05 Répondre en citant

Alors, je devrais me connecter à partir de 15H30, et ce jusqu'à pas d'heure.

Tu as le même pseudo in-game? si c'est le cas, je te donnerai des nouvelles in-game à mon arriver.

Et pour te répondre, non je ne parlais pas de cette fusion. En faite, Ombre, le chef de l'époque, devait jouer moins pendant une période, il avait donc donner un coup de main à un de ses amis, le créateur de la dite guilde (dont j'ai mangé le nom). Je vais essayer de retrouver le nom, parce que cette histoire me turlupine Mad

Tof
Groupie

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05 Répondre en citant

bravebrick a écrit:
(politiquement de recrutement...étrange...peu efficace et hasardeux pour ma part).

Tu veux dire le "Si vous recherchez une guilde francophone, il y a la nôtre" balancé au petit bonheur la chance sur le chan NPH ?
En effet, c'est très... vague.

bravebrick
Postulant Guildoux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05 Répondre en citant

Oui je parlais de ça en partie xD

Aussi le fait que le chef de guilde ne donne pas de droits, il n'y a pas d'officiers, il invite le premier qui demande sur le global...enfin bref, perfectible xD

bravebrick
Postulant Guildoux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05 Répondre en citant

A, j'ai un soucis imprévu IRL, je ne pourrais pas être là avant 16H30.

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05 Répondre en citant

Bienvenu dans notre forum et merci pour ta candidature ;p

( arf l'armée des ombres.. ça remontes il y a longtemps..)

Nécro c'est pas une classe facile.. ( choix du template pour les différentes spé possible)

+1 pour te voir jouer un peu en groupe, la maitrise de la classe ainsi que les différentes strats seront la clé du succès des sorties  ;p

Okay

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05 Répondre en citant

Après instance avec toi et concertation avec les off te voila postulant guildoux!

Bienvenue parmis nous :)

Solofein
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05 Répondre en citant

Je viens de te mettre les droits fofo . A bientot in game.

bravebrick
Postulant Guildoux

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05 Répondre en citant

Merci beaucoup et bonjour à tous :)

Par expérience de la classe, je confirme que la maitrise de celle-ci est quelque chose de long. J'ai essayé beaucoup de template, à chaque fois il m'a fallut bien 24-48H pour jouer "bien".

Merci à Solofein pour le template du coup, que je trouve très agréable, c'est rare pour une première impression avec mon nécro :)
(normalement, je passe une demi journée à raler xD).

Coté ambiance, j'aime beaucoup pour le moment

Bref, See you in-game team mates!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Nécromancien Bravenoir [Postulant Guildou] 07/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech