accueil du site

Candidature Démonologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamha

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Démonologue Répondre en citant

1 - Une petite présentation personnelle (âge, sexe, qualités, défauts, expérience des mmorpg, et ce qu'il te fait envie de partager avec nous)
    - Prénom : Olivier
    - Pays : France
    - Mon expérience:12 mois sur EVE Online, 12 mois sur AoC, 2 mois sur warHammer, 18 mois sur Aion, 6 mois sur Rift et quelques we sur DAOC ici et là et de retour sur AoC depuis env. 6 mois
    - Si je peut, je fait et aider dans la mesure de mes connaissances mais pour organiser je n'ai aucune expérience

2 - Comment as-tu entendu parler de notre guilde ? As-tu déjà participé à des sorties avec nous ?
    Par d'anciens guildies "Les Fugififs" Tseu, Locklain et Cie.

3 – Pourquoi  veux-tu nous rejoindre ? Quels sont tes motivations dans le jeu (tes désirs, tes attentes, le PvE, PvE HL, PvP, affinités avec certains membres)
    Pour rejoindre les amis et aussi rejoindre une guilde qui correspond plus à mon niveau.

4 - Quel est le nom de ton personnage, ainsi que sa classe et son niveau ?
    Nom / Classe / Niveau de votre personnage principal : Yamha / démonologue / lvl 80

Nom / Classe / Niveau rerolls :
    -Yamhabear / Chaman de l'ours / lvl 80
    -Setamort / Fléau de Set / lvl 80
    -Deathspirit / Nécromancien / lvl 80
    -Tankman / Gardien / lvl 80
    -Stealtharrow / Eclaireur / lvl 80
    -Absconder / Templier noir / lvl 24 (mule)
    -Salamandria / Barbare / lvl 36 => mule avec sa banque de guilde

5 - Une guilde est une fraternité, sauras-tu participer à notre vie pour aller de l'avant ? (Aide aux autres  joueurs, minage de ressources pour la ville ...)
    Si je peut, je fait et aider dans la mesure de mes connaissances mais pour organiser je n'ai aucune expérience

6 – Quelles  sont  tes disponibilités pour jouer ? Les raids PvE HL sont programmés le soir vers 20h30/21h, y a-t-il des soirs réguliers où tu ne seras pas présent (ex: sport le lundi soir ...)
    Je suis géméralement disponible TOUS les soirs.

7 - Postules-tu dans une autre guilde, ou appartiens-tu déjà à une autre guilde avec l'un de tes personnages ?
    Je ne postule jamais dans 2 guildes à la fois ( candidature Asylum abandonnée)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Démonologue Répondre en citant

Visiblement et en ayant parlé avec les autres off (que je remercie d'ailleur d'avoir mis plein d'avis sur ce topic...)

Il nous faut te tester avant de se prononcé donc avant le traditionel mois d'apply tu viendra en instance avec nous pour faire quelque test.

Yamha

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:13 (2012)    Sujet du message: Petit correctif: Ajout des métiers Répondre en citant

Nom / Classe / Niveau / Métier de votre personnage principal : Yamha / Démonologue / lvl 80 / Grand Maitre Alchimiste

Nom / Classe / Niveau / Métier des rerolls :
    -Yamhabear / Chaman de l'ours / lvl 80
    -Setamort / Fléau de Set / lvl 80
    -Deathspirit / Nécromancien / lvl 80 / Grand Maitre Lapidaire / Grand Maitre toutes Récoltes
    -Tankman / Gardien / lvl 80 / Grand Maitre Armures / Grand Maitre Armes
    -Stealtharrow / Eclaireur / lvl 80 / Traqueur Énigme de Yag
    -Absconder / Templier noir / lvl 24 (mule)
    -Salamandria / Barbare / lvl 36 => mule avec sa banque de guilde

Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Démonologue Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Merci pour la présentation, étant peu présent je me fie à solo^^

A bientôt

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Démonologue Répondre en citant

salut Yamha, pour moi après instance kk hm.. ben cest ecore un  peu faible pour un démo.. tu doit faire tes preuves à mon sens :p

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Démonologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech