accueil du site

Candidature Démonologue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamha

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Démonologue Répondre en citant

1 - Une petite présentation personnelle (âge, sexe, qualités, défauts, expérience des mmorpg, et ce qu'il te fait envie de partager avec nous)
    - Prénom : Olivier
    - Pays : France
    - Mon expérience:12 mois sur EVE Online, 12 mois sur AoC, 2 mois sur warHammer, 18 mois sur Aion, 6 mois sur Rift et quelques we sur DAOC ici et là et de retour sur AoC depuis env. 6 mois
    - Si je peut, je fait et aider dans la mesure de mes connaissances mais pour organiser je n'ai aucune expérience

2 - Comment as-tu entendu parler de notre guilde ? As-tu déjà participé à des sorties avec nous ?
    Par d'anciens guildies "Les Fugififs" Tseu, Locklain et Cie.

3 – Pourquoi  veux-tu nous rejoindre ? Quels sont tes motivations dans le jeu (tes désirs, tes attentes, le PvE, PvE HL, PvP, affinités avec certains membres)
    Pour rejoindre les amis et aussi rejoindre une guilde qui correspond plus à mon niveau.

4 - Quel est le nom de ton personnage, ainsi que sa classe et son niveau ?
    Nom / Classe / Niveau de votre personnage principal : Yamha / démonologue / lvl 80

Nom / Classe / Niveau rerolls :
    -Yamhabear / Chaman de l'ours / lvl 80
    -Setamort / Fléau de Set / lvl 80
    -Deathspirit / Nécromancien / lvl 80
    -Tankman / Gardien / lvl 80
    -Stealtharrow / Eclaireur / lvl 80
    -Absconder / Templier noir / lvl 24 (mule)
    -Salamandria / Barbare / lvl 36 => mule avec sa banque de guilde

5 - Une guilde est une fraternité, sauras-tu participer à notre vie pour aller de l'avant ? (Aide aux autres  joueurs, minage de ressources pour la ville ...)