accueil du site

Candidature Yamurath Démo [Guildou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamurath
Guildoux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

Salut à tous,

1 -
Mon prénom IRL c'est Cyrille (je ne suis pas une fille malgré mes deux L ... ni un ange d'ailleurs), j'ai 37 ans et deux gamins (un pitchoun de 5,5 ans et une pitchounette de 2 ans). C'est mon premier MMORPG et je joue depuis 09/2011. Je cherche des gens pour jouer sans prise de tête et dans une bonne ambiance. Pour moi AOC reste un jeu même si je m'y implique pas mal.
2 -
Je viens de la même petite Guilde que Tseu, Thyuan et Loklain qui viennent d'être guildés chez vous. J'étais en vacances donc je suis un peu en retard. Je ne pense pas avoir déjà fait des sorties avec vous car je privilégiait les sortie avec ma guilde même si on était peu.

3 –
Je souhaites vous rejoindre car je joue depuis toujours avec Thuyan, depuis quelques mois avec Tseu et Loklain et il semblerait que votre guilde ai le même état d'esprit que ce que j'ai connu précédemment. Je ne joue quand PVE et PVE HL. J'ai fait du kithai HM et du T1 mais pas encore de T2 car pas l'occasion.

4 -
Mon main c'est Yamurath (démo 80) et j'ai un reroll Gandarath (pom 69). Je sais ces classes sont fermées chez vous mais qui ne tente rien n'a rien et j'aimerais quand même rester avec mes potos.

5 - 
Je suis dispo pour l'aide aux autres (l'un des piliers de ma précédente guilde) et pour le minage même si comme tout le monde ce n'est pas pour le plaisir. Je participe aussi au forum (j'ai notamment fait des posts assez complets sur les loots violets kithai que je pourrais éventuellement récupérer).

6 –
Je suis dispo principalement le soir à partir de 20h30-21h mais bien sûr ça dépend des bambins.

7 -
Je ne postule dans aucune autre guilde.

Voilà, si vous avez des questions pas de problème.

En espérant fouler les terres d'hyboria et du kithai avec vous. A+.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 00:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

Idem que pour tes comparses c'est un +1 par principe puisque tu es impacté par le retour de Mymy et qu'il nous avait prévenu de ta possible candidature a ton retour de vacance.

Krilov
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 01:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

+1 aussi :)

MSN
Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

Salut, merci pour ta présentation, ce sera un +1 pour moi aussi

Yamurath
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

Merci à vous, j'attends la confirmation pour postuler IG.

Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Belle présentation Okay - je vote +1 pour ta candidature

A bientôt

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Aloizia
Officiers

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

Ayant obtenu le quorum voix d'officier/GM et aucun guildou n'ayant exprimé un avis négatif, te voici donc "Postulant Guildou". Cela veut dire que tu seras guildé au premier rang de gouvernement de guilde soit "Aspirant". Pour cela tu peux prendre contact avec Elannya-Mackay-Solofein-Pasdenerfs-Caredar-Aloizia-Krilov.
Tu as également de fait accès à d'autres sections de notre Forum, n'hésites pas à le parcourir et à y poster.

Tu seras postulant pour une période de 1 mois durant laquelle tu pourras découvrir notre guilde, sa vie et son ambiance ce qui te permettra de savoir si tu souhaites ou pas continuer l'aventure avec nous. Cette période est évidement également destinée à nous permettre de mieux te connaitre et de savoir si nous désirons également poursuivre avec toi. A l'issue de cette période, la validation (ou non) au rang de guildou sera décidée par les officiers et GM.

Yamurath
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

Encore merci.

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

Soit le bienvenue parmi les O&F

+1

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Yamurath
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

Merci Mackay.

Sinon c'est bon je suis guildé IG, ne reste plus que les droits sur le forum.  Confused

Yamurath
Guildoux

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

Il faut demander à quelqu'un pour les droits sur le forum ?

Aloizia
Officiers

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

J'ai dit a solo il va te les mettre

Yamurath
Guildoux

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

Merci.

Gylmyr
Guildoux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

La bienvenue Yamu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech