accueil du site

Candidature Yamurath Démo [Guildou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamurath
Guildoux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Yamurath Démo [Guildou] Répondre en citant

Salut à tous,

1 -
Mon prénom IRL c'est Cyrille (je ne suis pas une fille malgré mes deux L ... ni un ange d'ailleurs), j'ai 37 ans et deux gamins (un pitchoun de 5,5 ans et une pitchounette de 2 ans). C'est mon premier MMORPG et je joue depuis 09/2011. Je cherche des gens pour jouer sans prise de tête et dans une bonne ambiance. Pour moi AOC reste un jeu même si je m'y implique pas mal.
2 -
Je viens de la même petite Guilde que Tseu, Thyuan et Loklain qui viennent d'être guildés chez vous. J'étais en vacances donc je suis un peu en retard. Je ne pense pas avoir déjà fait des sorties avec vous car je privilégiait les sortie avec ma guilde même si on était peu.

3 –
Je souhaites vous rejoindre car je joue depuis toujours avec Thuyan, depuis quelques mois avec Tseu et Loklain et il semblerait que votre guilde ai le même état d'esprit que ce que j'ai connu précédemment. Je ne joue quand PVE et PVE HL. J'ai fait du kithai HM et du T1 mais pas encore de T2 car pas l'occasion.

4 -
Mon main c'est Yamurath (démo 80) et j'ai un reroll Gandarath (pom 69). Je sais ces classes sont fermées chez vous mais qui ne tente rien n'a rien et j'aimerais quand même rester avec mes potos.

5 - 
Je suis dispo pour l'aide aux autres (l'un des piliers de ma précédente guilde) et pour le minage même si comme tout le monde ce n'est pas pour le plaisir. Je participe aussi au forum (j'ai notamment fait des posts assez complets sur les loots violets kithai que je pourrais éventuellement récupérer).

6 –