accueil du site

Candidature Nahlia (ToS)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahlia
Guildoux

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

Salut tout le monde

voici donc ma candidature pour rejoindre votre guilde et aider / participer suivant les possibilités faible certe pour le moment, mais qui grandiront ensuite ;)

1 - Une petite présentation personnelle (âge, sexe, qualités, défauts, expérience des mmorpg, et ce qu'il te fait envie de partager avec nous)

Thierry 29ans, pleins de défauts, mais autant de qualités. Je vous laisserais les découvrir
Je  souhaite partager des bons moments de jeux avec vous, des réussites comme des échecs car on est aussi obligé d'en passer par là si on souhaite avancer. Qui sait peut être pourrais je vois le down de Thot Amon avec vous, pour la première fois tous ensemble?

2 - Comment as-tu entendu parler de notre guilde ? As-tu déjà participé à des sorties avec nous ?

Découverte sur le forum off, partie recrutement. Je cherchais une guilde qui avait l'air sympathique et qui souhaite avancer sans se prendre la tête. Bref qui joue quoi. Une petite discussion avec solofein en jeua confirmé cette première impression.
Je n'ai pas pu participé encore à des sorties avec la guilde, mon perso est créé il y a peu.

3 – Pourquoi  veux-tu nous rejoindre ? Quels sont tes motivations dans le jeu (tes désirs, tes attentes, le PvE, PvE HL, PvP, affinités avec certains membres)

Je suis surtout orienté PvE (donjons, raids...), j'ai arrêté le jeu pendant un certains temps et à mon retour stygia n'existait plus et fury ça n'a rien à voir. Me voici donc entrain de remonter un perso sur Crom mais ma motivation est suffisamment là pour que ma phase de levelling puisse être assez courte, afin de profiter avec tous du jeu en groupe.

4 - Quel est le nom de ton personnage, ainsi que sa classe et son niveau ?

Nahlia, pas loin du niveau 20 maintenant.
Je sais mon perso n'est aps bien grand, mais je connais le jeu (plusieurs donjons khitai HM de fait, T3 jusqu'à keeper (pas tombé)) donc je saurais me rendre utile pour la guilde assez rapidement après mon level 80.

5 - Une guilde est une fraternité, sauras-tu participer à notre vie pour aller de l'avant ? (Aide aux autres  joueurs, minage de ressources pour la ville ...)

quand j'en aurais les moyens oui, j’adhère avec cette idée de communauté, plutot que l'esprit solo.

6 – Quelles  sont  tes disponibilités pour jouer ? Les raids PvE HL sont programmés le soir vers 20h30/21h, y a-t-il des soirs réguliers où tu ne seras pas présent (ex: sport le lundi soir ...)

Dispo tous les soirs, sauf imprevu IRL ou embuscade des potes ;)

7 - Postules-tu dans une autre guilde, ou appartiens-tu déjà à une autre guilde avec l'un de tes personnages ?

C'est mon seul perso sur ce serveur, mes 2 autres persos sur fury : assassin et demonologue ne sont pas guildé et je ne compte pas les rejouer. Je préfère me refaire la main avec un perso en repartant du début plutôt que de payer un transfert pour me rendre compte que j'accroche plus avec le gameplay de la classe.

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

Salut!

Merci pour cette présentation, ce sera une +1 pour moi

A++ IG

Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

Comme vu IG tu as mon soutiens pour cette candidature .

+1

Elannya
Officiers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 05:47 (2012)    Sujet du message: Re: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

Nahlia a écrit:

j’adhère avec cette idée de communauté, plutot que l'esprit solo.

Rhoooo, tu n'as pas l'esprit Solo, tu vas te faire un ennemi (ok je sors^^)

Sinon +1

Tof
Groupie

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

Chouette pseudo, il me rappelle une Gardienne mais je vois pas qui :o

EDIT : ha trouvé le classe, nvm, welcome le ToS demande des conseils à Solo parce que moi je sux à donner des conseils hahahaa

ps : le soutien de Solo c'est pour mieux te lâcher une fois devant le méchant thot Very Happy

Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Merci pour cette belle présentation Okay un gros +1

A bientôt

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Aloizia
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

C'est un TOS tof :)

ça te rappelle quelque chose ça aussi ?? :p

Tof
Groupie

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

classe de merde  Twisted Evil

Nahlia
Guildoux

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

Le ToS c’est quand même la classe la meilleure

T’es un bon DPS donc lorsque  le tank meurt il te regarde… puis hausse les épaules en disant pff c’est un ToS c’est normal ça heal pas !!

T’es quand même une classe prêtre donc lorsque le RL te dis que t’as pa sassez DPS tu lui répond que t’es un pretre et que le gardien te menace de ne plus te reprendre l’aggro si tu ne le heal pas donc t’es peinard excuse toute trouvée 

T’as un auto-rez donc si tu meurs comme une merde tu ne te fais pas repérer par le RL  Cool

Voilà pourquoi j’ai choisis ToS plutôt que de remonter un démo

En gros c’est la classe ou tu fais ce que tu veux personne ne pourra rien y redire  Okay

Aloizia
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

:)
Le main de Tof est un TOS aussi ^^

Tof
Groupie

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

'tin il a tout compris à la classe en 3 jours, alors qu'il m'a fallu 3 ans ^^

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

+1 pour le ToS weak

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Krilov
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

+1 également

MSN
Tof
Groupie

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

Je up, si tu veux savoir des trucs, des opinions, des râles d'agonie ou des choses consternantes mais passionnantes sur le ToS, n'hésites pas à me poser des questions ici ^^

~Tof

Nahlia
Guildoux

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS) Répondre en citant

c'est sympa merci

pour le moment ça va, je t'ai suffisamment embêté avec le stuff la dernière fois :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Nahlia (ToS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech