accueil du site

Candidature Thyuan [Postulant Guildou] 30/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyuan
Guildoux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Thyuan [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, 48 ans, et c'est mon premier mmorpg.

J'ai entendu parler de la guilde par Tseu, nous étions auparavant dans la même guilde...

Ce que je cherche, ce sont des personnes pour jouer ! J'ai fait les instances Kithai HM, quelques raids T1, et un raid T2. Je ne fais pas de pvp.

Pour ce qui est de l'entraide, pas de problèmes, il suffit de me le demander.

Je joue en général le soir entre 20:00 et 23:00 et le week-end en après-midi et soirée (si je ne suis pas occupé irl évidemment).

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 00:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Thyuan [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Idem que tout tes camarades puisque recommandé par Mymy ce sera un +1 .

Merci cependant au futurs postulants de respecter le topic de présentation en l’occurrence on ne connais même pas t'a classe.

Edit: Merci Mac ...vache un sous titre je crois qie j'en ai pas vu depuis la crise de 29 ^^

Dernière édition par Solofein le Ven 30 Mar - 07:45 (2012); édité 1 fois
Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Thyuan [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Yop,

+1 ;p  sisi il la noter en sous titre barbare80 ;p

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Thyuan [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Salut!

Et bien ce sera un +1 pour moi aussi

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Thyuan [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Ayant obtenu le quorum voix d'officier/GM et aucun guildou n'ayant exprimé un avis négatif, te voici donc "Postulant Guildou". Cela veut dire que tu seras guildé au premier rang de gouvernement de guilde soit "Aspirant". Pour cela tu peux prendre contact avec Elannya-Mackay-Solofein-Pasdenerfs-Caredar-Aloizia-Krilov.
Tu as également de fait accès à d'autres sections de notre Forum, n'hésites pas à le parcourir et à y poster.

Tu seras postulant pour une période de 1 mois durant laquelle tu pourras découvrir notre guilde, sa vie et son ambiance ce qui te permettra de savoir si tu souhaites ou pas continuer l'aventure avec nous. Cette période est évidement également destinée à nous permettre de mieux te connaitre et de savoir si nous désirons également poursuivre avec toi. A l'issue de cette période, la validation (ou non) au rang de guildou sera décidée par les officiers et GM.

Krilov
Officiers

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Thyuan [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

... +1 !

MSN
Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Thyuan [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi nous.
+1 en retard^^

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Thyuan
Guildoux

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Thyuan [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Merci à vous tous, et désolé pour le sous-titre avec la classe du personnage ! La crise de 29, c'est presque mon enfance... Razz

Elannya
Officiers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Thyuan [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

+1 lol

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Thyuan [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

+1 même si tardivement ^^

Visiter le site web du posteur
Thyuan
Guildoux

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Thyuan [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Merci Caredar Very Happy

Gylmyr
Guildoux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Thyuan [Postulant Guildou] 30/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech