accueil du site

Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myeling
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Je ne me présenterait pas vu que la plupart me connaisse je revient vers vous avec,peut etre un regret d'etre partit et je comprendrait que vous ne soyer pas ravit de me me voir ici .
Je revient vers vous car vu les autres guildes qui proposent des recrutements je sais que je ne pourrait pas aller chez eux .
Voila a vous de voir et j'ai ete bien surpris que meme Gylmyr se rappelais de mon perso dt Nielsdruck.
Il y as certainement un conq Locklain qui vas venir faire une presentation il est bien je joue avec lui depuis trois mois et si vous avez besoin il veut bien venir .
Et un Pom nommé Gwenal avec qui je joue aussi devrait faire sa présentation.

Dernière édition par Myeling le Jeu 29 Mar - 15:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Mymy bien sur qu'on se rappel de tes persos : Myeling(cham), Miltrius(sin), Nielsdruck (dt spe farm eclat) ,Tseu (necro spe raid du wiky chantant) Maptala (tos spe farm des catacombes ) etc...  Par contre l'orthographe de ceux ci c'est une autre paire de manches ^^

Bon retour a la maison et dit a Loklain que vu qu'il acceptait de passé si l'arme conq tombais en t2 j'ai une tres bonne image de lui (meme si j'ai rien looté ) qu'il fasse une prez sur le fofo (un peu plus detaillé que la tienne ^^) .

Allez a bientôt.