accueil du site

Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myeling
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Je ne me présenterait pas vu que la plupart me connaisse je revient vers vous avec,peut etre un regret d'etre partit et je comprendrait que vous ne soyer pas ravit de me me voir ici .
Je revient vers vous car vu les autres guildes qui proposent des recrutements je sais que je ne pourrait pas aller chez eux .
Voila a vous de voir et j'ai ete bien surpris que meme Gylmyr se rappelais de mon perso dt Nielsdruck.
Il y as certainement un conq Locklain qui vas venir faire une presentation il est bien je joue avec lui depuis trois mois et si vous avez besoin il veut bien venir .
Et un Pom nommé Gwenal avec qui je joue aussi devrait faire sa présentation.

Dernière édition par Myeling le Jeu 29 Mar - 15:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:33 (2012)    Sujet du message: Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Mymy bien sur qu'on se rappel de tes persos : Myeling(cham), Miltrius(sin), Nielsdruck (dt spe farm eclat) ,Tseu (necro spe raid du wiky chantant) Maptala (tos spe farm des catacombes ) etc...  Par contre l'orthographe de ceux ci c'est une autre paire de manches ^^

Bon retour a la maison et dit a Loklain que vu qu'il acceptait de passé si l'arme conq tombais en t2 j'ai une tres bonne image de lui (meme si j'ai rien looté ) qu'il fasse une prez sur le fofo (un peu plus detaillé que la tienne ^^) .

Allez a bientôt.

Ah oui et ... +1

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Salut Mimi !

Ce sera un +1 pour moi aussi, bon retour parmis nous :)

A bientôt IG

Krilov
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:19 (2012)    Sujet du message: Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

+1.

J'attends la présentation de Loklain aussi :)

MSN
Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Pour moi aussi un gros +1 Okay

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Bonsoir Mymy :p

Une fois qu'un loup est imprégné de l'odeur de sa horde il ne les quittes plus ;p

@ bientôt

MaC

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:37 (2012)    Sujet du message: Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Ayant obtenu le quorum voix d'officier/GM et aucun guildou n'ayant exprimé un avis négatif, te voici donc "Postulant Guildou". Cela veut dire que tu seras guildé au premier rang de gouvernement de guilde soit "Aspirant". Pour cela tu peux prendre contact avec Elannya-Mackay-Solofein-Pasdenerfs-Caredar-Aloizia-Krilov.
Tu as également de fait accès à d'autres sections de notre Forum, n'hésites pas à le parcourir et à y poster.

Tu seras postulant pour une période de 1 mois durant laquelle tu pourras découvrir notre guilde, sa vie et son ambiance ce qui te permettra de savoir si tu souhaites ou pas continuer l'aventure avec nous. Cette période est évidement également destinée à nous permettre de mieux te connaitre et de savoir si nous désirons également poursuivre avec toi. A l'issue de cette période, la validation (ou non) au rang de guildou sera décidée par les officiers et GM.

Elannya
Officiers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Ouais mymyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
+1

Myeling
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Et Bien merci encore pour cet acceuil

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:49 (2012)    Sujet du message: Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03 Répondre en citant

Même si déjà validé, il est évident que que voulais faire part du +1 !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Un retour peut etre [Postulant Guildou] 30/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech