accueil du site

Personnage Banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:13 (2012)    Sujet du message: Personnage Banni Répondre en citant

Et bien il m'en arrive une bien bonne.

Ce matin, en tentant de me connecter, je me suis aperçu que mon perso avait été banni (les 2 qui sont sur mon compte) puisque je n'ai pas pu me connecter justement Confused

J'ai bien évidemment envoyé un email à Funcom - service client pour leur exposer mon point de vue et leur indiquer qu'ils corrigent cette erreur au plus tôt.

Je poste ma mésaventure ici car ce qui m'a vraiment déplu c'est qu'en aucun moment je n'ai reçu d'email de leur part pour m'informer de la raison de ce bannissement.

Ce sont vraiment des rigolos.

Allez, à plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krilov
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 08:43 (2012)    Sujet du message: Personnage Banni Répondre en citant

oO

Je dirais bien de cela que c'est étonnant, mais au vu de la qualité des équipes de chez Funcom ca ne m'étonne qu'à moitié.
Par contre ca reste ch*ant; s'ils ne peuvent pas te fournir d'argument justifiant du banissement, c'est que c'est à coup sûr une erreur...

Dans tous les cas la solution passe par un pilonnage intensif du service clients Funcom,avec des demandes de réhabilitation du compte et de justification en série et ce, jusqu'à ce qu'ils craquent ^^.

MSN
behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: Personnage Banni Répondre en citant

Bon, j'ai reçu trés rapidement une réponse du service client (c'est un bon point).
Ils m'ont répondu en anglais et je leur avais envoyé un email en français :)
Bon, allez, je suis pas chien, je vais leur répondre en anglais.

Ils me demandent de leur passer diverses références pour m'identifier (pas de code secret ou autre ;) ) et je leur ai envoyé.

Il semblerait qu'il y ait eu un piratage de mon compte (je n'en sais pas plus) et ils me disent qu'ils me redonneront tous les items qui seront perdus.
Ils m'ont conseillé de lancer un scan antivirus (ce que j'ai fait).

On va voir ce qui se passe.

behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: Personnage Banni Répondre en citant

Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas acheté de PO sur des sites.

La "fortune" que j'ai amassée, c'est grâce à la spéculation uniquement (achat d'objet à bas prix puis vente à prix plus élevé mais moins haut que ceux proposés sur boutique).

behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Personnage Banni Répondre en citant

Bon, c'est bon, ils m'ont déban.

Todo bien :)

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Personnage Banni Répondre en citant

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Personnage Banni Répondre en citant

Ah, oui !!! Krilov, il est joli ton chien, c'est quelle race ? (il a une bonne tête)

(Mackay, je ne saurai que te répondre )

Antonia
Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: Personnage Banni Répondre en citant

coucou,

comme il s'agit d'une erreur, pour le principe je leur demanderais le remboursement du temps de connexion perdu !

bisous mon mac

mac key quête.

behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Personnage Banni Répondre en citant

Bah, ils m'ont bloqué 24h uniquement.
Cela aurait été plus, j'aurais demandé mais là c'est pas trop grave.

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Personnage Banni Répondre en citant

kikou Anto ;p

1€ est 1€ !!! les bons comptes font des bons amis :)

+++

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Personnage Banni Répondre en citant

C'est pas faux non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Personnage Banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> La Taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech