accueil du site

Loyal kappa - comment l'obtenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Loyal kappa - comment l'obtenir ? Répondre en citant

Voilà, la question est dans le titre.

Behber

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Loyal kappa - comment l'obtenir ? Répondre en citant

Bon, déjà par le pack Might of Crom.

Y a t il d'autres moyens, oh gens ?

Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: Loyal kappa - comment l'obtenir ? Répondre en citant

Ig non si ce n'est via la boutique et des n'euro !

behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: Loyal kappa - comment l'obtenir ? Répondre en citant

ok, j'ai dépensé quelques sou et maintenant, j'ai mon kappa. J'ai en plus mon rhino inutile et mon mammouth de déco

behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: Loyal kappa - comment l'obtenir ? Répondre en citant

En fait, les rhino et mammouths ne sont pas si inutiles que cela. Je les ai utilisés pour arriver en haut des escaliers (vers demeure de crom) du champ des mort en 1 seule fois. Cela fait gagner pas mal de temps.

Adreanor
Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Loyal kappa - comment l'obtenir ? Répondre en citant

.. et servent au BK (prises de villages) pour défoncer les murs des ennemis :)
enfin y à quelques années ils servaient à ça...
autrement, ça rame plutôt comme monture non ?

behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Loyal kappa - comment l'obtenir ? Répondre en citant

Oh, c'est moins rapide qu'un cheval mais avec la résistance que ces bestiaux ont, les mobs se lassent d'y tapper dessus et au bout d'un moment, retournent à leur point de spawn (dégoutés, dépités, tristes et enragés, hurlant et pleurant, criant sans honte "Moman, moman, moman !!!").

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Loyal kappa - comment l'obtenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> La Taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech