accueil du site

Candidature Adreanor [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adreanor
Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Adreanor [Validé] Répondre en citant

Bonjour à vous !
Christophe, 44 ans, j'habites Rennes. J'ai beaucoup joué Lotro, et (je l'avoues) à wow également.
Sur AOC depuis presque ses débuts, je faisais partie des Ombres de Tierfon, pour les anciens qui connaissent, salutations à Maero ^^

J'ai fais une pause de 3 ans, rencontré la femme avec qui je suis marié maintenant (mariage druidique dans la plus pure tradition ! sisisi !) De fait, j'évite de trop me connecter systématiquement tous les soirs, afin de partager un maximum avec elle, et nos 3 enfants bien entendu ! J'ai donc repris AOC depuis un mois, guildé chez les Blades, avec qui je m'entend (et toujours j'éspère) très bien !

Pour avoir groupé plusieurs fois avec Solofein (KK tour, Nativité et T3), ou un de sa multitude de rerolls (^^) j'ai eu le plaisir de retrouver l'ambiance sérieuse des Ombres de Tierfon, mais juste ce qu'il faut pour assurer les instances, parce qu'on est là pour s'amuser certes, mais pour découvrir le jeu aussi, donc aller le plus loin possible, dans la joie et la bonne humeur ! Je lui ai demandé des conseils sur mon nécro que je retrouvais, après 3 ans de repos, mollasson, ce à quoi il a de suite répondu, avec efficacité, parser à l'appuis ! Very Happy
Reste à moi de retrouver mes reflexes et mon xp de l'époque... qui vivra verra, et pour un nécro cest peu dire !
Ma motiation est donc de découvrir avec brio tant qu'à faire, les nouvelles instances du jeu après le T2 ...

J'ai donc à mon actif :

Adreanor : nécromancien avec depuis peu la pp liche suprème et quels protect gen (feu froid etc) et quelques boosts dps etc... à voir IG avec Solo où placer mes futurs points,  qui j'en suis sur me conseillera (ou/et Drakula que j'ai rencontré en T3 et qui m'a paru très sympathique et pas avare non plus en conseils). Mixte de  pièces T2 et stuff de faction bleu et épique.

Cyner : gardien stuff T1 (gasp) preq complet, que j'aime jouer mais je préfère pour le moment me concentrer à re-maitriser correctement mon nécro.

Criostal : BS stuff yag kosha bleu, j'adore le jouer aussi selon les besoins du grp.

Conral : barbare que je ne joue plus du tout... une chose à la fois !

Shinab : Tos idem conral...

Pour ce qui est de m disponibilité, je suis souvent connecté en journée, plus rarement le soir, famille oblige, mais comme vu avec Solo, je tâcherai de me réserver les mardi pour raider avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Adreanor [Validé] Répondre en citant

Ce sera un +1 sans surprise pour moi .

J'ai vu sur le forum Blade que tu as fait un post de depart en regles aussi je soutiens t'a candidature.

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Adreanor [Validé] Répondre en citant

Salut!

Et bien ce sera un +1 pour moi aussi

Au plaisir de te croiser IG

Adreanor
Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Adreanor [Validé] Répondre en citant

merci à vous deux pour vos approbations :)
J'ai réglé en douceur avec nos amis les Blades, expliqué sur leur fofo le pourquoi du comment, et attendu IG qu'un officier soit connecté pour dé-guilder, histoire de ne pas laisser d'arrière goût du genre "il est parti comme un voleur..." , je reste donc en bon terme avec eux, aucune anicroche et c'est tant mieux :)

Au plaisir donc d'être une flamme parmi les ombres ;)

Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Adreanor [Validé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu,

Belle présentation  Okay , je vote +1 pour ta candidature (en plus déguildage de l'ancienne guilde dans les règles Okay )

A bientôt ig  

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Krilov
Officiers

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Adreanor [Validé] Répondre en citant

+1

MSN
Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Adreanor [Validé] Répondre en citant

+1

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Adreanor
Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Adreanor [Validé] Répondre en citant

Merci à vous trois, au plaisir de (re) jouer ensemble !

et un ptit cadeau pour votre accueil

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Adreanor [Validé] Répondre en citant

+1 et félicitations 

Visiter le site web du posteur
Adreanor
Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Adreanor [Validé] Répondre en citant

merci à toi ;)

Gylmyr
Guildoux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toi , et à bientot   en  jeu  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Adreanor [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech