accueil du site

Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02 Répondre en citant

Bonjour,

1 - Nageant dans la rivière tumultueuse de la trentaine (en effet, la quarantaine approche) mais entouré d'amour familial, heureux dans son couple et fier de son enfant, il m'arrive de temps en temps de succomber aux joies (interdites ?) des jeux vidéos. Je dédouble alors ma personnalité et deviens un shogun (shogun total war 2 online), un explorateur stellaire (anarchy online), un mineur libéré (minecraft) ou encore un guerrier intrépide (qualité: très courageux) et courant vite (skyrim) lorsque il serait dangereux de l'être trop (intrépide) (autre qualité : réaliste Very Happy ).

Et depuis peu, je découvre age of conan (j'ai choisi 1 mois d'abonnement pour tester) avec un conquérant philosophe.

2 - En fait, je n'ai pas entendu parler de votre guilde en particulier. Je cherche une guilde francophone (je me débrouille bien en anglais mais j'avais envie de changer de moyen d'expression sur le net). A un moment, j'ai juste vu un gars (Lagifle, si je ne m'abuse) qui trainait sur son tigre, se grattant la tête, le regard au loin. Noté sous son nom, un nom de guilde en français. Bingo, me dis-je, renseignons nous ... et me voilà.

3 - Pourquoi vous rejoindre ?  Et bien pouvoir faire des groupes afin de trancher et couper avec plus d'efficacité. Le PVE me plaît bien mais j'avoue que j'aimerais tester le PVP. Participer à des assauts de places fortes (ce doit être fort sympathique). Participer à la construction et à la vie économique d'un village. Bref, passer du bon temps lorsque je me connecte (et cela en français, en plus).

4 - Mon perso est un conquérant, il se nomme Tyrrhenus et il est lvl 30 en ce moment.

5 - Oui, je tiens à participer à la vie de la guilde. Cela dit, mes (douces) obligations familiales et laborales (j'ai parfois des "devoirs" à faire  Very Happy ) ne me permettront pas d'être connecté avec régularité.

6 - Je pourrai être disponible le soir en général mais ne peux donner de jour précis.

7 - Non, vous êtes la première guilde que je contacte. J'ai 2 autres perso lvl 1, sans guilde et que je n'ai pas encore utilisé (ils sont encore sur la plage du naufrage).

Voilà, j'espère que ma candidature sera accepté,

cordialement,
Behber

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02 Répondre en citant

Euuuu...

Prez tres sympa qui donne envie de te connaitre mais je me doit de noté :

'' j'aimerais tester le PVP'' : on en fait tres peu mais c'est autorisé chez nous.

"Participer à des assauts de places fortes" : plus aucune guilde fr n'en fait ....et meme a la grande epoque c'etait buggé comme pas permis.

" Participer à la construction et à la vie économique d'un village" : Mmmm il est deja full nous manque plus que 21 milles basaltes et des brouettes ( ceci dit si tu les as on peu s'arranger).

Voila cependant mon role d'officer au sein de notre guilde est exclusivement Pve Hl aussi je m'abstiendrai de mettre un +1 ou un veto .

Je laisse ce soin au autres officier.
A bientot peu etre parmis nous.

EDIT:
Au vu te tes réaction qui corresponde avec t'a candidatures(sympathique ) et dans le but d’accéléré la décision je me décide pour un +1 également.

Dernière édition par Solofein le Dim 19 Fév - 01:49 (2012); édité 1 fois
behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02 Répondre en citant

Ah !!! Je ne savais pas que les attaques de forteresse sont buggées. C'est bien dommage, cela donne un petit plus au jeu.

Si le PVP se fait, c'est bien et sinon, ce n'est pas bien grave. J'imagine qu'il y a toujours possibilité de créer un perso sur un autre serveur (fury ou rage si j'ai bien compris).

Bon, si jamais vous êtes complet, y'a pas mort d'avatar (comme dirait l'autre) Razz

Je jetterai un coup d'oeil sur le post pour voir la décision prise.

Ciao ciao,
Behber

Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02 Répondre en citant

En faite par bugger j'entend : lag extreme a l'epoque.
Desormais c'est un peu mieu mais aucune guilde fr ne tente de prendre des Bk .

behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02 Répondre en citant

ok.

Krilov
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02 Répondre en citant

Candidature intéressante.
  Comme Solofein l'a dit, nous sommes surtout orientés sur le PVE HL et peu de nos membres sont coutumiers du PVP.
Si cela correspond à tes attentes, ca sera un +1 pour moi.

MSN
Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02 Répondre en citant

Bonjour et bienvenu en ces lieux

Très belle présentation  Okay rien que pour ça je mettrai +1 pour ta candidature^^, mais comme le dis Solo notre guilde est surtout pve hl et notre village est full T3 (reste quelques murs^^).

Si tu recherches du pvp ce n'est pas le bon serveur, il y a fury avec une guilde francophone (les écorcheurs il me semble) qui pratique en mercenaire les bk (mais assez dur pour leveling).

sinon pour ta candidature sur ce serveur c'est +1

A bientôt

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Dernière édition par Pasdenerfs le Sam 18 Fév - 21:21 (2012); édité 1 fois
behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02 Répondre en citant

Et bien, je vous rejoins avec grand plaisir.

Pour le PVP, je créerai un perso PVP dans le futur pour essayer ce type de combat.

J'attends donc de vos nouvelles ingame.

Cordialement,
Behber

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 01:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02 Répondre en citant

Ce sera un +1 pour moi aussi

Ayant obtenu le quorum voix d'officier/GM et aucun guildou n'ayant exprimé un avis négatif, te voici donc "Postulant Guildou". Cela veut dire que tu seras guildé au premier rang de gouvernement de guilde soit "Aspirant". Pour cela tu peux prendre contact avec Elannya-Mackay-Solofein-Pasdenerfs-Caredar-Aloizia-Krilov.
Tu as également de fait accès à d'autres sections de notre Forum, n'hésites pas à le parcourir et à y poster.

Tu seras postulant pour une période de 1 mois durant laquelle tu pourras découvrir notre guilde, sa vie et son ambiance ce qui te permettra de savoir si tu souhaites ou pas continuer l'aventure avec nous. Cette période est évidement également destinée à nous permettre de mieux te connaitre et de savoir si nous désirons également poursuivre avec toi. A l'issue de cette période, la validation (ou non) au rang de guildou sera décidée par les officiers et GM.

Je suis très régulièrement connectée sur Illanna en ce moment n'hésite pas à me send pour ton guildage.

A bientôt IG

behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02 Répondre en citant

ok, je contacterai un de vous ingame.
Merci Okay ,
Behber

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02 Répondre en citant

soit le bienvenu parmi nous Behber !

le pvp est tjrs possible dans les mini jeux ou le Bori ( faut aimer piocher :p) par contre les BK (prise de fortoresse) j'en ai pas vu depuis des lustres.. la plupart des gros pvpistes se sont barrés ailleurs.. bref on aime flinguer du Boss Razz

+1 pour ta candidature

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

behber
Postulant Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02 Répondre en citant

Merci, j'ai rejoins la guilde et vais visiter la ville. Moi aussi j'aime bien casser du big boss :)

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02 Répondre en citant

Welcome et ...bon courage pour le PVP  Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Tyrrhenus (Behber) [Postulant Guildou] 18/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech