accueil du site

T2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cicatrice
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: T2 Répondre en citant

Petite question , si je fais le T2 aile 2 demain , est ce que je peux faire aile 1&3 mardi avec un autre groupe ?

merci d’avance pour les réponses .

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: T2 Répondre en citant

Coucou Cicatrice.

Je dirai oui pour 2 choses :

- les 3 ailes sont indépendantes donc tu peux être tag sur une aile (à condition il me semble d'avoir tombé le 1er boss de l'aile) et faire les autres avec un autre groupe.

- et le reset des tag se font le lundi soir à 3h00 du mat, donc pour ton cas tu peux demain dimanche faire aile 2 (3 ou 1) et refaire mardi l'aile 2 (3 ou 1) avec un autre groupe.

Si mes souvenirs sont bon^^

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Cicatrice
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: T2 Répondre en citant

ok bah je m'inscrit aux deux alors ,  

Tof
Groupie

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: T2 Répondre en citant

Attention cependant ! Le lobby de l'aile 1 et 2 (par là ou on sort) correspond en fait à l'aile 3.
Si tu veux eviter de te faire ninja-tag (par exemple en sortant d'une aile 1 pick up), soit tu déco reco (/camp)
Soit, plus simple encore, tu quittes le raid avant de prendre la porte de sortie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: T2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> La Taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech