accueil du site

Candidature Etta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etta

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Etta Répondre en citant

Bonjour à tous, et merci pour l'accueil chaleureux que vous n'allez pas manquer de me faire!

Vous avez le bonheur de lire ces quelques lignes signées Etta, pseudonyme sympa qui ouvre sur un choix de jeu de mots assez conséquent, et je vous défis d'en trouver un que je n'ai jamais entendu... De plus, pour ceux qui voudraient savoir d'où vient la belle Etta, fille de passe amoureuse d'un pirate charismatique nommé Kennit... et bien je vous invite à ouvrir un livre nommé (SURPRISE!) "Ombres et Flammes"... et oui... 8ème tome de la belle série des aventuriers de la mer (R. Hobb). Il est conseillé de lire les 7 premiers tomes avant celui-ci..

Mais qui se cache derrière cet important Etta-lage de connaissance?
Irl, je m’appelle Alban, 24ans. Je suis infirmier, je vis à Toulon, je suis le frère du déjà présent Kain, et un ami (un vrai) de Suny, que vous m'entendrez appeler Phillou sur le mumble juste pour le faire rougir... 
Tout ceci nous mène à la question "Comment as-tu entendu parler de notre guilde ?" et vous vous doutez que ce n'est pas par hasard que je suis tombé sur cette belle communauté...

Et oui, après des mois et des années passés à chasser le tigre à dent de sabre dans Khitaï aux côté de Suny, je décide de stopper un moment le MMO, notre guilde du moment allant un peu de travers. 127 heures plus tards... il me parle d'une guilde peuplée de gens étranges au sens de l'humour absent, l'entraide y est nulle et les ambitions HL quasi-inexistante... et tout ce beau monde va sur Star Wars!? Je suis séduit, je me met dans tous mes Etta, me voici...

Etta est une jolie twilek rouge, parée de tatouages sombres qui mettent en valeur ses qualités d'assassin sith...
En terme de jeu et de manière plus sérieuse, je suis un joueur principalement accès pvp, bien que le pve HL me plaise s'il est intéressant et qu'il représente un vrai défit.
J'ai un travail qui me prend beaucoup de temps, et surtout trés irrégulier, je vivrai donc des périodes plus fortes avec des temps libres et de bonnes participations, et des phases plus dures ou je ferais des coucous avant d'aller me coucher... Pour les instances je suis habitué aux systèmes de programmation type

Voilà, j'en reste là pour ce soir, ma femme veux que je monte une nouvelle Etta-gère Ikea et elle a dit tout de suite il y a 41minutes chrono...
J'attends vos questions avec plaisir, et vivement qu'on se croise en jeu, pour ceux que je n'ai pas encore vu ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suny
Officiers

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Etta Répondre en citant

+1 (je vais pas lui dire non c'est moi qui les ramener vers nous lol).
bienvenue sur le fofo et  a+ en jeu ou à la maison mdr

Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Etta Répondre en citant

+1

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Etta Répondre en citant

+1

Etta

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Etta Répondre en citant

Moi je lui met -1 !!!

Bannir

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Etta Répondre en citant

Bienvenu à toi !
Désolé pour le manque de réactivité ... mais période de fête oblige  Mr. Green

+1

Visiter le site web du posteur
Elannya
Officiers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Etta Répondre en citant

Etta soeur, etta mère, etta lon, etta taouine et j'en passe. Ne serait-ce pas le môssieur que j'ai croisé à Paris et qui n'attendait qu'une chose, aller dormir à son hotel car il avait passé la journée à jouer (regarder les demoiselles en fait) au salon gameweek ?
Ce jeune homme est plein d'humour comme j'apprécie (le même que Suny d'ailleurs, bisous^^), je dis donc +1

suny
Officiers

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Etta Répondre en citant

oui je confirme c'est lui lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Etta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech