accueil du site

Candidature:Cyrblack [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrblack
Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature:Cyrblack [Validé] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà je me présente à vous dans le but de participer à l'aventure avec vous.

Mon personnage est un conquérant spé Carnage avec équipement T2 et Tamarin que j'ai monté niveau par niveau avec beaucoup de plaisir.
J'ai bien sur plusieurs autres perso non 80 que je joue plus ou moins,j'ai un deuxieme compte avec un DT que je réserve à mon fils qui joue parfois avec moi

1 - Une petite présentation personnelle (âge, sexe, qualités, défauts, expérience des mmorpg, et ce qu'il te fait envie de partager avec nous:

J'ai 41 ans fan de jeux vidéo depuis toujours je joue à Conan depuis environ 8 mois,j'ai de suite adoré son univers et son gameplay, j'ai aussi connu Guild wars jeu bien sympathique.Sinon j'ai commencé Skyrim et oui il est bien!!
Dans l'IRL je suis "Healer".

2 - Comment as-tu entendu parler de notre guilde ? As-tu déjà participé à des sorties avec nous ?

J'ai fait quelque RAID pick up avec vous sur le T2,j'ai bien accroché à l'ambiance générale.J'ai parcouru le forum et vous m'avez l'air bien correspondre à mes attentes niveau jeux et ambiance.

3 – Pourquoi  veux-tu nous rejoindre ? Quels sont tes motivations dans le jeu (tes désirs, tes attentes, le PvE, PvE HL, PvP, affinités avec certains membres)

Mais désir son simple,je souhaite participer à l'aventure en multijoueur (instance,groupe,quêtes...),je ne fait que du PVE (HL ou non peu importe)