accueil du site

Candidature:Cyrblack [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyrblack
Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature:Cyrblack [Validé] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà je me présente à vous dans le but de participer à l'aventure avec vous.

Mon personnage est un conquérant spé Carnage avec équipement T2 et Tamarin que j'ai monté niveau par niveau avec beaucoup de plaisir.
J'ai bien sur plusieurs autres perso non 80 que je joue plus ou moins,j'ai un deuxieme compte avec un DT que je réserve à mon fils qui joue parfois avec moi

1 - Une petite présentation personnelle (âge, sexe, qualités, défauts, expérience des mmorpg, et ce qu'il te fait envie de partager avec nous:

J'ai 41 ans fan de jeux vidéo depuis toujours je joue à Conan depuis environ 8 mois,j'ai de suite adoré son univers et son gameplay, j'ai aussi connu Guild wars jeu bien sympathique.Sinon j'ai commencé Skyrim et oui il est bien!!
Dans l'IRL je suis "Healer".

2 - Comment as-tu entendu parler de notre guilde ? As-tu déjà participé à des sorties avec nous ?

J'ai fait quelque RAID pick up avec vous sur le T2,j'ai bien accroché à l'ambiance générale.J'ai parcouru le forum et vous m'avez l'air bien correspondre à mes attentes niveau jeux et ambiance.

3 – Pourquoi  veux-tu nous rejoindre ? Quels sont tes motivations dans le jeu (tes désirs, tes attentes, le PvE, PvE HL, PvP, affinités avec certains membres)

Mais désir son simple,je souhaite participer à l'aventure en multijoueur (instance,groupe,quêtes...),je ne fait que du PVE (HL ou non peu importe)
Niveau ambiance (3ieme répétition du mot vous remarquez son importance Very Happy ) j'aime la décontraction mais avec la concentration nécéssaire à la réussite de l'équipe,je peux passer une soirée à wipper sur le T3 avec la sensation d'avoir passé une bonne soirée si les conditions précédentes sont présentes)

4 - Quel est le nom de ton personnage, ainsi que sa classe et son niveau ?Mince Rolling Eyes déjà répondu

5 - Une guilde est une fraternité, sauras-tu participer à notre vie pour aller de l'avant ? (Aide aux autres  joueurs, minage de ressources pour la ville ...)

J'ai été dans 2 guildes Hexagone puis les lions d'Amra toutes les deux forts sympa ,je suis parti malheureusement par faute de combattant,Hexagone puis maintenant les lions ont vues partir presque tout leur membre (pas plus de 4 connectés toute la semaine et hier après midi j'étais tout seul Sad )
J'ai souvent l'impression d'avoir loupé les bonnes périodes pour ce jeux avec du monde en ligne,j'aime justement ce contexte de fraternité qui avance dans le même objectif.L'objectif était justement présent dans mais anciennes guildes mais avec trop peu de joueurs.
J'ai vu que certain ancien d'Hexagone avec qui j'ai passé de bonne soirée sont chez vous (Tity,Galehade)

6 – Quelles  sont  tes disponibilités pour jouer ? Les raids PvE HL sont programmés le soir vers 20h30/21h, y a-t-il des soirs réguliers où tu ne seras pas présent (ex: sport le lundi soir ...)

Je suis en jeux presque tous les jours en fonction de mes horaires de boulot,le soir lundi,mardi et jeudi ,non dispo en principe mercredi et vendredi soir mais je peux m'adapter (ceux qui ont une épouse qui n'a pas la même passion comprendrons Mort de Rire ),je suis en ligne aussi le weekend pour les connectés

7 - Postules-tu dans une autre guilde, ou appartiens-tu déjà à une autre guilde avec l'un de tes personnages ?

Non,j'ai cherché une guilde qui correspond le plus à mes attentes j'ai épluché les forums de nombreuses autre guilde et voilà Very Happy

A bientôt in game

Cyrblack

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature:Cyrblack [Validé] Répondre en citant

Classe habituellement peu demandé dans ça spe dps a tort ...

Candidature intéressante et motivé donc +1 pour moi.

Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature:Cyrblack [Validé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu en ces lieux,

Merci pour cette belle présentation, je vote +1 pour ta candidature.

A bientôt ig

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

suny
Officiers

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature:Cyrblack [Validé] Répondre en citant

un ancien lion , un healer irl , une candidature tres sympa et motivé +1

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature:Cyrblack [Validé] Répondre en citant

yop, je plussine pour ta candidature +1

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Elannya
Officiers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature:Cyrblack [Validé] Répondre en citant

+1

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature:Cyrblack [Validé] Répondre en citant

+1 et

Ayant obtenu le quorum voix d'officier/GM et aucun guildou n'ayant exprimé un avis négatif, te voici donc "Postulant Guildou". Cela veut dire que tu seras guildé au premier rang de gouvernement de guilde soit "initié du Sang". Pour cela tu peux prendre contact avec Elannya-Krolok-Mackay-Solofein-Pasdenerfs-Caredar.
Tu as également de fait accès à d'autres sections de notre Forum, n'hésites pas à le parcourir et à y poster.

Tu seras postulant pour une période de 1 mois durant laquelle tu pourras découvrir notre guilde, sa vie et son ambiance ce qui te permettra de savoir si tu souhaites ou pas continuer l'aventure avec nous. Cette période est évidement également destinée à nous permettre de mieux te connaitre et de savoir si nous désirons également poursuivre avec toi. A l'issue de cette période, la validation (ou non) au rang de guildou sera décidée par les officiers et GM.

Bon jeu à toi et n'hésites pas bien sur à nous poser toutes les questions que tu veux  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Cyrblack
Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature:Cyrblack [Validé] Répondre en citant

Merci pour votre accueil  et donc à bientôt en jeux Very Happy

Amicalement Cyrblack

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: Candidature:Cyrblack [Validé] Répondre en citant

Yop par ici.

Après décision des officiers tu es validé Guildou.

Toutes mes félicitations.

Et comme dirais le chef .... Rendez vous à la taverne pour fêter ça

A ++ IG

Vava

Cyrblack
Guildoux

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature:Cyrblack [Validé] Répondre en citant

Et bien un grand merci

Pour ma part je continu l'aventure Conan avec autant de plaisir à vos cotés

Je tiens aussi à vous remercier tous de votre aide même si je ne suis pas le plus bavard sur Mumble je reste attentif à ce qui se passe pour la guilde et le jeux en général ,une spéciale dédicace à Solo qui m'a permit de progresser encore après des mois de jeux (qu'elle richesse de gameplay ce jeux!)

Amicalement Cyr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Candidature:Cyrblack [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech