accueil du site

BLADE RUNNER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olnar
Blade Runner

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: BLADE RUNNER Répondre en citant

Bonjour à vous les Ombres & Flammes.

Je me présente, Olnar, mon main pseudo mais depuis la refonte de l'éclai, mon véritable main ig est ochen chami de profession.
Je suis un Officier de la guilde BLADE RUNNER.
Notre guilde ayant eu un fort renouvellement depuis que l'on raid ensemble sur le T3, nous avons du nous réorganiser. Nous sommes à présent composer à peu près à 50% de nouveaux joueurs ou d'ancien revenant après une longue période de pose.

Je viens vous voir car souhaitant consolider nos relations hors T3, je vous informe de la nouvelle organisation des blades sur les sorties en semaine.
Nous ouvrons systématiquement nos soirées aux ombres et flammes se qui vous permet de vous inscrire directement si cela vous intéresse.

L'organisation se base en fonction des raids T3 fait avec vous. Nous avons prévu des soirées entre le mardi et le vendredi.
Lors des soirées T3, nous avons systématiquement créer une sortie instance.
Le 1er autre soir de dispo, nous organisons un T2. Dans les premiers temps cela sera probablement aile 1 (sans faire sabazios), suivie de l'aile 3 (si on a la clé) sinon aile 2.
Le 2eme soir de dispo, si assez de monde présent et intéressé iront sur du T1 ou des instances. Pourquoi le T1 ? Simplement pour que nos joueurs récent comprennent et appréhendent les raids, mais aussi pour de l'équipement plus rapide.

Aux plaisirs de vous croiser ig.

Olnar

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elhias
Guildoux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 08:59 (2011)    Sujet du message: BLADE RUNNER Répondre en citant

Bonjour

Les  "doubles X" sont très intéressés par vos soirées, nous débutons et avons besoin de nous faire la main sur des instances et du raids T1/T2.

Xhenjuan : Hox
Xiaolin : Chaman
(nous devrions avoir notre première grosse perk de classe cette semaine et sommes équipés en bleu/épic khitai).

Petites questions pratiques : quels sont vos horaires le soir ? Comment faisons-nous pour nous inscrire ?

A plus IG

Elhias

olnar
Blade Runner

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: BLADE RUNNER Répondre en citant

en principe nous ouvrons nos instances aux ombres, si cela n'est pas fait à la création, c'est fait après coup.
Les horaires, c'est groupement vers 20h45 (départ vers 21h, on arrive pas à faire plus tôt ^^) et on s'arrête vers 23h30 en fonction de comment ça se passe.

Pour le stuff, nous demandons au minimum du stuff bleu 80, histoire de pouvoir tenir et avoir un minimum de DPS.
J'espère avoir répondu à tes questions.

Olnar

Cicatrice
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: BLADE RUNNER Répondre en citant

C’était bien cool pour une première , j'ai enchaîné T1 /T2 dans la journée , j'ai bien dormi le soir 

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: BLADE RUNNER Répondre en citant

Okay   :p

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: BLADE RUNNER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> L'Ambassade
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech