accueil du site

depot de candidature [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kupper

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour   je joue sur ce jeu depuis bientot 1an et demie j'ai eu l'occasion de vous croiser en jeu j'ai 2 perso sur crom 1 archer et 1 chamy ils sont tout les deux t2 t3 et khitai mon archer se nomme ladakh et mon chamy sallyforth .J'ai 50ans je suis un vieux donc mais je m'applique en jeu et suis serieux
sur les rendez vous, je suis divorcé et ai une fille de 22ans enfin voilà vous savez tout ou presque j'espere a bientot in game

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

Yop quant tu m'a tell je savais pas que t'etait Sallyfort ...

Le meme que chez les blade qui raidait avec nous?

Ecoute pour moi ton chaman et le bienvenu sauf veto express de nos alliés ce sera meme avec grand plaisir de te retrouvé sur nos raid.

PS: avec ton age tu es dans la moyenne de la guilde ^^

EDIT: Je suspend mon +1 et laisse les autres officiers libres du choix

http://www.sablegivre.com/viewtopic.php?f=32&t=1632

Meme si nous n'avons pas de relation particulière avec les Givrés, ceux avec qui j'ai eu a jouer ont toujours été corrects et agréables.Un minimum de tact et nécessaire lorsque l'on quitte une guilde il me faut donc plus d'expliquations.

Dernière édition par Solofein le Lun 21 Nov - 18:27 (2011); édité 3 fois
Elannya
Officiers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

Edit: je donnerai une réponse favorable ou non après tes explications auprès des Sables et nous.
Je pense que ton attitude a du les rendre givrés (oui je sais, elle est facile celle-là^^)

Dernière édition par Elannya le Mar 22 Nov - 02:42 (2011); édité 2 fois
suny
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:48 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

+1 bienvenue

edit: -1 je met même pas la raison de mon changement ....

Dernière édition par suny le Mer 23 Nov - 02:14 (2011); édité 1 fois
Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

EDIT
; j'ai décapsulé ma bière trop tôt je pense, à priori tu n'as pas tenu même pas 1moi dans une guilde.. cela me met mal à laize, je -1.

Pour avoir connu des Givrés, j'ai grand respect, leur guilde existe depuis un bon bout de temps alors le minimum c'est de leur dire pourquoi tu les quitte.

Mackay

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour Kupper,

Et Bien ... j'avoue que la demande de recrutement n'était pas super étayée ...mais là elle devient quelque peu problématique...

Je suis surpris de voir que tu quittes les Sables et Givres et apparemment sans explications... il serait de bon ton que tu en donnes la raison ...ici mais aussi sur le forum des Sables et Givres, c'est la moindre des choses.

Ceci dit quelqu'un qui avoue sans vergogne jouer au détriment de son boulot et de sa famille ... franchement il ne me donne pas du tout envie.
Nous avons le même âge mais apparemment pas les même valeurs.

-1

Visiter le site web du posteur
BasDer

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:01 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

Bon jour les ami

Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

En plus de sa façon de faire, départ d'une guilde au bout de quelques semaines sans explication, je rejoins Care sur le post laissé sur les sables, il n'y a rien de plus important que sa famille surtout pour un jeu. je vote - 1

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Krilov
Officiers

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

A présentation bâclée, réponse tranchée: -1.

MSN
kupper

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: cojugaison d'un verbe a la forme active et a la forme passiv Répondre en citant

bonsoir c'est fort de café, nous n'avons pas les mêmes valeurs bien heureusement l'on m'a déguildé comment justifier d'une action au passif .Je prends
mon archer lundi matin et patatrac je me retrouve sans guilde .Bon ne soyons pas hypocrite je contais dans un proche avenir que cela se fasse de mon grè ! pourquoi c'est vraiment difficile a exprimer je n'avais plus de perspective de jeu une alliance dans laquelle avec mes deux persos je ne pouvais
intervenir ni jouer, taper a la porte d'une autre guilde etais une question de survie ou rendre mon abonnement.
Je n'ai pas déguildé l'on m'a déguildé nuance de fait de plus je n'ai pas couté un bouton de culotte a la guilde donc j'ai trés bonne conscience .

Ibudan

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir les Ombres et les Flammes :)

Pour me présenter rapidement, je suis le co-GM du Sable & Givre et la personne qui a déguildé Kupper (ou Grim sur notre forum), lundi matin de bonne heure et de bonne humeur !

Au Sable & Givre, nous sommes sans aucun doute plus givrés que sablés car nous sommes très attachés à une notion qui n'a peut être pas sa place dans un monde de barbares comme AoC et qui peut paraître désuète pour beaucoup : la politesse.

Cette politesse passe tout d'abord pour nous par un simple Bonjour à la connexion et un Au revoir à la déconnexion, c'est la moindre des choses lorsque l'on souhaite s'intégrer dans une communauté. Elle passe aussi par le fait de nous informer de son désir de quitter la guilde, nous n'avons jamais retenu qui que ce soit et n'avons jamais jugé les motivations des personnes qui sont parties de notre guilde mais dans ce cas, il est de bon ton de prévenir, de déguilder et de postuler ensuite dans une autre guilde, histoire de montrer que l'on est un tant soit peu respectueux des 2 guildes et de ne pas prendre notre guilde comme un échappatoire si la candidature est refusée, bref, prendre ses responsabilités comme l'adulte que l'on prétend être.

Et comme je l'ai dis dans le message que j'ai laissé sur sa candidature sur notre forum, il n'a visiblement aucune politesse.

Lorsque j'ai vu lundi matin en buvant mon café qu'il avait postulé chez vous le dimanche soir, j'ai fais preuve de la même politesse, du même respect que Kupper-Grim a montré durant son mois d'essai : pas un Au revoir, un déguildage pur et simple avec tout de même une explication sur notre forum, c'est déjà plus que ce à quoi nous avons eut droit !

Alors oui, je confirme ses dires, il a été déguildé sans préavis, il ne nous pas coûté un bouton de culotte (mais ne nous a rien apporté non plus à part une plainte) et j'ai la conscience tranquille.

Désolé, pour un premier contact, de venir faire un message de la sorte et si vous juger bon de l'effacer, n'hésitez pas je ne vous en tiendrais pas rigueur !

Sur ce bon jeu à tous, have fun !

Byou

Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:28 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

Une réponse officiel sera faite plus tard par notre Gm;

Sally,

Je ne répond qu'en mon nom propre : Stop

Venir te justifier façon ouin ouin y sont méchants avec 2 lignes à l'emporte pièce en commençant par ''c'est un peu fort la didonc''

Tu n'a rien expliqué : ton age variable entre plusieurs candidatures , la raison pour laquelle tu postules ici sans avoir prévenu personne. La raison pour laquelle tu a quitté les blades pour aller chez les Givrés puis postulé chez nous en ayant au passage postulé chez asylum?

Voila pleins de questions auxquelles tu a répondu : vous êtes tous méchants.

Alors non la plupart des gens sont sociables et gentils. Pas moi .

Tu es quelqu'un à problème sur ce jeu visiblement. Je ne veux même plus d’explications juste ne plus avoir affaire a toi.

PS : se surestimer et mépriser les autres est le pire des mélanges en société. Go Skyrim la tu sera le meilleur adulé de tous .

Ibudan ,

Pas de soucis au contraire bienvenu ^^
On a eu plus d'informations de ta part que du principal interressé .

PS: de bonne humeur ce matin la ...J'ai un doute

Nephturi

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:25 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

On lui a donné une excuse pour être méchant, bien sûr qu'il était de bonne humeur le e-boudin  Mr. Green

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

lol Neph ! j'avais pas encore fait le rapprochement ^^

sujet clos.

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé] Répondre en citant

Bon ... comme disait ma grand-mère la messe est dite  Mr. Green

Merci Kupper de ta candidature, nous avons fort apprécié sa pertinence et son accroche choc !  Okay  Il faut avouer tu as fais plutot fort en réussissant à récolter pas moins de cinq -1 en un temps record ... moi je dis .. chapeau bas !

Solo a dit parler en son nom mais il est évident qu'il n'a fait qu'exprimer le ressenti général, je n'en rajouterai donc pas plus... j'aurais bien aimé ciseler quelques phrases bien senties mais je suis ainsi fais que je n'aime pas tirer sur les ambulances  Rolling Eyes
Je tiens quand même à te remercier d'avoir animer quelques instants ce forum !

Tu l'auras compris ce n'est même pas la peine de le dire ... mais je vais le dire quand même car il semblerait que tu ais du mal parfois à comprendre les choses ... nous avons le regret de t'informer du rejet de ta candidature ... motif : nous n'avons pas les même valeurs (entre autre) 

ps: Merci Ibudan de ton post, j'aurais certes préféré faire ta connaissance dans d'autres circonstances (lol) mais néanmoins merci de ces précisions fort bienvenue que nous apprécions. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: depot de candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech