accueil du site

Candidature Xoltes [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xoltes
Guildoux

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé] Répondre en citant

Bonjour à tous,
apres avoir arreter le jeu pendant 2 longues années, j'ai fini par acheter l'extension Rise of the godsalyer et enfin changer mon pc car au tout debut je laggais enormement et je ne pouvais quasiment pas jouer, et bien j'ai litteralement accroché que ce soit niveau graphisme histoire et diffulté que nous offre cette slpendide extension.

Passons au chose serieuse c'est à dire la candidature :

1 - Une petite présentation personnelle (âge, sexe, qualités, défauts, expérience des mmorpg, et ce qu'il te fait envie de partager avec nous)

Je me prenomme Mikael, 29 ans, je travaille en au sein d'un bureau d'etude pour tout ce qui touche la rénovation des barrages (vannes, étanchéités etc.......) je suis quelqu'un de tenace et qui aime relevé les défis. J'ai demarrer Aoc au tout debut avec des amis IRL et j'ai arreter pour 2 choses car ils sont retourner sur WoW et que mon pc ne tenait pas si bien que ca la route. De plus j'ai joué à WoW depuis le début et j'ai connu le PVHL grace à celui-ci, mais maintenant me revoilà sur Aoc.

2 - Comment as-tu entendu parler de notre guilde ? As-tu déjà participé à des sorties avec nous ?

Ayant repris le jeu depuis 2 semaine deja, j'étais sur Fury que j'ai quitté cette semaine pour rejoindre Crom afin de pouvoir réaliser les quetes sans etre ganker par les lvl 10 pvp et afin de concentrer plus amplement au contenu PVE. C'est suite à une annonce sur le "Global Français" que j'ai visitais votre et ai decidé de postuler chez vous.

3 – Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? Quels sont tes motivations dans le jeu (tes désirs, tes attentes, le PvE, PvE HL, PvP, affinités avec certains membres)

Je souhaite vous rejoindre car j'ai vu que vous recrutiez des Hox car mon petit Xoltes enfin petit si on veut, car vu sa carrure c'est plus une armoire à glace ;)
Et donc j'aimerais decouvrir le PvE et PvE HL à vos cotés.

4 - Quel est le nom de ton personnage, ainsi que sa classe et son niveau ?

Mon personnage se prenomme Xoltes , Hox de niveau 80, qui farm pour le moment ses factions (fines lames, cercles écarlates, hyrkaniens...) je suis rang 1 pour le moment dans celles-ci et je vais bientot passé rang 2. Bien sur j'ai acheter deja 2 parties de set Fines lames ainsi que la ceinture récompense de quetes.

5 - Une guilde est une fraternité, sauras-tu participer à notre vie pour aller de l'avant ? (Aide aux autres joueurs, minage de ressources pour la ville ...)

Oui je saurais participer à la vie de guilde que ce soit en farming de ressource ou en aidant d'autres joueurs afin de réaliser des quetes ou quoique ce soit d'autre.

6 – Quelles sont tes disponibilités pour jouer ? Les raids PvE HL sont programmés le soir vers 20h30/21h, y a-t-il des soirs réguliers où tu ne seras pas présent (ex: sport le lundi soir ...)

Je suis disponibles toutes la semaines à partir de 18h30 jusqu'a 00h car ce fut les horaires de raid que je respectais quand je faisait du HL sur WoW. Les weekend sont réservés à ma ptite femme par contre ;)

7 - Postules-tu dans une autre guilde, ou appartiens-tu déjà à une autre guilde avec l'un de tes personnages ?

Non je ne postule pas dans une autre guilde car je suis arrivés ici ya quelques jours à peine et je n'appartient à aucune autre guilde.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste à votre disposition pour d'éventuelle question.

Xoltes

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé] Répondre en citant

Ba je suis un raid lead anti hox...resultat on en a pas beaucoup :)

Donc +1 !

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé] Répondre en citant

Présentation très bien et complète et tu joues hox (on en a plus beaucoup ....) donc +1

suny
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé] Répondre en citant

+1 aussi :) 

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé] Répondre en citant

Excellente présentation ... Je ne vise personne... Mdr... Bienvenu à toi et +1 pour moi

Visiter le site web du posteur
Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu en ces lieux,

Très belle présentation Okay , je vote +1

A bientôt ig

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Drakula
Guildoux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: huhu Répondre en citant

ça c'est de la présentation GG Okay

xoltes
Guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé] Répondre en citant

Merci à tous pour vos +1, voila je suis passé rang 2 fines lames et je viens d'avoir 5 parties de stuff kitai me manque plus que casque, botte et arme ^^

Elannya
Officiers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé] Répondre en citant

+1

Tof
Groupie

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé] Répondre en citant

Solofein a écrit:
Ba je suis un raid lead anti hox...resultat on en a pas beaucoup :)

Donc +1 !

On peut pas t'en vouloir, t'as pas connu de vrai main HoX qui envoyait du bois !

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé] Répondre en citant

les Hox c weak Razz

+1

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

xoltes
Guildoux

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé] Répondre en citant

oups en relisant les post je me suis trompe sur le nom du perso c'est Xotles lol sorry ;)

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé] Répondre en citant

Ayant obtenu le quorum voix d'officier/GM et aucun guildou n'ayant exprimé un avis négatif, te voici donc "Postulant Guildou". Cela veut dire que tu seras guildé au premier rang de gouvernement de guilde soit "initié du Sang". Pour cela tu peux prendre contact avec Elannya-Krolok-Mackay-Solofein-Pasdenerfs-Caredar.
Tu as également de fait accès à d'autres sections de notre Forum, n'hésites pas à le parcourir et à y poster.

Tu seras postulant pour une période de 1 mois durant laquelle tu pourras découvrir notre guilde, sa vie et son ambiance ce qui te permettra de savoir si tu souhaites ou pas continuer l'aventure avec nous. Cette période est évidement également destinée à nous permettre de mieux te connaitre et de savoir si nous désirons également poursuivre avec toi. A l'issue de cette période, la validation (ou non) au rang de guildou sera décidée par les officiers et GM.

Bon jeu à toi et n'hésites pas bien sur à nous poser toutes les questions que tu veux

Visiter le site web du posteur
Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé] Répondre en citant

Yop par ici.

Après décision des officiers tu es validé Guildou.

Toutes mes félicitations.

Et comme dirais le chef .... Rendez vous à la taverne pour fêter ça

A ++ IG

Vava

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Xoltes [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech