accueil du site

vanssounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanschklift
Guildoux

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: vanssounet Répondre en citant

Bon un peu de sérieux tout de même,

Je vais quand même vous dire un peu quels sont les perssonnages que j'anime sur le serveur =)

Nous avons en premier lieu une petite démmonologue (lvl 80) autant électrique que brûlante que vous trouverez sous le doux nom de Vonschklift. Elle est est reste mon main en PVE comme en PVP ou j'ai la joie d'arborer un rang 10.

Dans un second temps vous trouverez non sans mal un POM POM girl du nom de Vanschklift ( lvl 80) qui malgré le fait d'être un reroll a souvent été utilisé comme heal dans les raids de tout type.

Dans un troisième temps je possède aussi un vieux cimérien très râleur du nom de minikif qui est un peu sauvage mais qui arbore de beaux tatouages de chamy (lvl80).

Dans un 4eme temps et comme je fatigue je possède aussi un dt du nom de maximuscayus un assassin du nom d'hedos un tos du nom de vinschklift un hox du nom de mardozia un eclaireur du nom valhalaa et d'autres quiu sont sur des serveurs allemands, je sais personne n'est parfait.

Sinon je joue à AOC depuis pret de 2 ans et demi et mon signe particulier est une allergie caractérisée au Khitai lol.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakula
Guildoux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: vanssounet Répondre en citant

arf je peux pu faire

manque juste ton âge 

Belle présentation autrement Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: vanssounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech