accueil du site

Candidature saest [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saest
Postulant Guildoux

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:28 (2011)    Sujet du message: Candidature saest [Validé] Répondre en citant

Bonjours à tous je m'appel Julien j'ai 25 ans je suis de la régions lyonnaise. J'ai commencé les Mmo sur guild wars (si on considère que sans est un) apres sur aoc dès sa sortie sur le serveur stygia. Entre tout les bug et le manque de contenu j'ai décidé d'aller sur aion (rester un an dessus) a la sorti du kithai j'ai reçu un mail de funcom pour tester gratuitement et je l'est plus relâcher depuis. Pourquoi aoc principalement grâce à sa beauté et ses système de combo.

Mon personnage se nomme Saest c'est un assassin r5 pvp Stuffer mix t1-t2 qui connaît les strat du t1au t3 jusqu'à keeper (need certainement un rappel sur certain boss car je le faisait en pom)

J'ai transférer un chaman aussi pas stuff commence à avoir des perk mais pas ma priorité du tout

Pourquoi vous? Principalement car j'ai discuter avec un off de chez vous il me semble il que vous faisiez du t3 (gg pour le down de keeper)

Mes horaires alors la préfère pas m'avancer pour deux raisons:
- je travaille en équipe donc deux semaines avec des temps de jeux complètement différent
- ma copine vient vivre à la maison ^^ donc bon à voir comment sa va se passer (elle est infermiere elle vient de signer sont cdi que pour la nuit donc sa devrait pas trop gêner normalement outre ces repos )

Mes connaissances de personnages aoc:
-conquérant (r8 avec t2pour pve)
-pom ( r6 avec stuff kithai pour heal ou dps que se soit au kithai ou t3)
-assa commence à maîtriser le personnage
-guardien uniquement du pvp
-archer un peu mais ennuyeux
Pourquoi ne pas avoir transférer tout les personnages: car mon guardien je l'avais monter sur crom et j'ai pas réussit à trouver de guilde à l'époque donc bon c plus de la sécurité !

Je vous cache pas que j'ai pris la precommande star wars the old république mais sa ne veut pas dire que aoc je vais l'arrêté ( je viens de renouvellé mon abo jusqu'à avril)

Cordialement

Ps j'écris de mon iPhone donc dsl pour les fautes d'orthographes

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suny
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:00 (2011)    Sujet du message: Candidature saest [Validé] Répondre en citant

belle présentation , bienvenue a toi +1

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature saest [Validé] Répondre en citant

Merci pour la présentation.
je met +1 aussi

(d'autre de chez nous on préco swtor et la guilde existera la ba aussi)

Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Candidature saest [Validé] Répondre en citant

Bonjour et bienvenu en ces lieux,

Bonne présentation, je vote +1 pour ta candidature

A bientôt.

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Candidature saest [Validé] Répondre en citant

+1

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature saest [Validé] Répondre en citant

salut, on avait échangé quelque tells et tu mavait l'air motivé +1 Razz

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Elannya
Officiers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candidature saest [Validé] Répondre en citant

+1

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:43 (2011)    Sujet du message: Candidature saest [Validé] Répondre en citant

Belle présentation merci

Et +1 itou  Okay

Visiter le site web du posteur
Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature saest [Validé] Répondre en citant

5 vote of + vote guildoux il me semble que c'est bon...Care?

Si oui send un off en jeu(moi je joue surtout sur Solofia en ce moment)

Drakula
Guildoux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

C'est une super présentation  Okay (pas comme certains)

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature saest [Validé] Répondre en citant

Ayant obtenu le quorum voix d'officier/GM et aucun guildou n'ayant exprimé un avis négatif, te voici donc "Postulant Guildou". Cela veut dire que tu seras guildé au premier rang de gouvernement de guilde soit "initié du Sang". Pour cela tu peux prendre contact avec Elannya-Krolok-Mackay-Solofein-Pasdenerfs-Caredar.
Tu as également de fait accès à d'autres sections de notre Forum, n'hésites pas à le parcourir et à y poster.

Tu seras postulant pour une période de 1 mois durant laquelle tu pourras découvrir notre guilde, sa vie et son ambiance ce qui te permettra de savoir si tu souhaites ou pas continuer l'aventure avec nous. Cette période est évidement également destinée à nous permettre de mieux te connaitre et de savoir si nous désirons également poursuivre avec toi. A l'issue de cette période, la validation (ou non) au rang de guildou sera décidée par les officiers et GM.

Bon jeu à toi et n'hésites pas bien sur à nous poser toutes les questions que tu veux

Visiter le site web du posteur
Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature saest [Validé] Répondre en citant

Yop par ici.

Après décision des officiers tu es validé Guildou.

Toutes mes félicitations.

Et comme dirais le chef .... Rendez vous à la taverne pour fêter ça

A ++ IG

Vava

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Candidature saest [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech