accueil du site

Candidature TiTy [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tity
Guildoux

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 02:09 (2011)    Sujet du message: Candidature TiTy [Validé] Répondre en citant

bonsoir les Ombres

Je joue a AOC depuis 2 ans 1/2. j ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous en instances (lulut Himatras) Et je pense qu'on s est bien amusés.
je viens des LDF qui, malheureusement a splitté. Je dit malheureusement car l ambiance du jeu est importante pour moi et chez les LDF l ambiance était très bonne.
Perso j ai la quarantaine, c est mon 1er MMO et je le trouve au niveau graphisme exceptionnel.
J'ai 3 persos:
Tity mon pom full t2/ 2 pcs t3/ 3 pcs kit.
Salechat mon Hox full t2/ 3pcs kit.
fedfrafunk mon éclé quasi full t2.
Ma disponibilité de jeu: quasiment tous les soirs de 20h30 a..... suis un couche tard:).
Ma vision du jeu: toujours aider et quand je dit "je suis là pour un raid ou instance", je suis là, sauf impondérables comme tout le monde je suppose. Pour les strats et autres, je suis pas raid leader et prends tous les conseils que l'on me donne. Suis pour la déconnade mais j'ai du mal quand tout le monde parle sur mumble, quand il faut etre concentré et qu il faut écouter le raid lead.
Pour les loots: je m en fiche je cours pas après.
Connaissance du jeu: Presque toutes les instances Kit HM (mais pas toutes) et avant dernier boss T3
Je sais plus quoi dire,"je fait une rédaction ce soir, la vache pas fait depuis 1985:)"
Voila en bref je recherche une guilde ou il y a un truc a faire tous les soirs:)
En espérant que.....:).
A très vite j'espère.
Vidda ( ah oui au fait, moi c est David;)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suny
Officiers