accueil du site

Candidature TiTy [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tity
Guildoux

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 02:09 (2011)    Sujet du message: Candidature TiTy [Validé] Répondre en citant

bonsoir les Ombres

Je joue a AOC depuis 2 ans 1/2. j ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous en instances (lulut Himatras) Et je pense qu'on s est bien amusés.
je viens des LDF qui, malheureusement a splitté. Je dit malheureusement car l ambiance du jeu est importante pour moi et chez les LDF l ambiance était très bonne.
Perso j ai la quarantaine, c est mon 1er MMO et je le trouve au niveau graphisme exceptionnel.
J'ai 3 persos:
Tity mon pom full t2/ 2 pcs t3/ 3 pcs kit.
Salechat mon Hox full t2/ 3pcs kit.
fedfrafunk mon éclé quasi full t2.
Ma disponibilité de jeu: quasiment tous les soirs de 20h30 a..... suis un couche tard:).
Ma vision du jeu: toujours aider et quand je dit "je suis là pour un raid ou instance", je suis là, sauf impondérables comme tout le monde je suppose. Pour les strats et autres, je suis pas raid leader et prends tous les conseils que l'on me donne. Suis pour la déconnade mais j'ai du mal quand tout le monde parle sur mumble, quand il faut etre concentré et qu il faut écouter le raid lead.
Pour les loots: je m en fiche je cours pas après.
Connaissance du jeu: Presque toutes les instances Kit HM (mais pas toutes) et avant dernier boss T3
Je sais plus quoi dire,"je fait une rédaction ce soir, la vache pas fait depuis 1985:)"
Voila en bref je recherche une guilde ou il y a un truc a faire tous les soirs:)
En espérant que.....:).
A très vite j'espère.
Vidda ( ah oui au fait, moi c est David;)

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 02:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suny
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:45 (2011)    Sujet du message: Candidature TiTy [Validé] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo et a+ en jeu
  +1

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature TiTy [Validé] Répondre en citant

+1

A+ IG

Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature TiTy [Validé] Répondre en citant

Pom ? .... +1

Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature TiTy [Validé] Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la présentation, je vote +1

A bientôt ig.

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature TiTy [Validé] Répondre en citant

Merci pour cette présentation et moi aussi .... +1 ^^

Visiter le site web du posteur
Vorador
Guildoux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature TiTy [Validé] Répondre en citant

Une Pommme ! Vive la Normandie !

Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature TiTy [Validé] Répondre en citant

on aime les pom ;D +1

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: Candidature TiTy [Validé] Répondre en citant

Ayant obtenu le quorum voix d'officier/GM et aucun guildou n'ayant exprimé un avis négatif, te voici donc "Postulant Guildou". Cela veut dire que tu seras guildé au premier rang de gouvernement de guilde soit "initié du Sang". Pour cela tu peux prendre contact avec Elannya-Krolok-Mackay-Solofein-Pasdenerfs-Caredar.
Tu as également de fait accès à d'autres sections de notre Forum, n'hésites pas à le parcourir et à y poster.

Tu seras postulant pour une période de 1 mois durant laquelle tu pourras découvrir notre guilde, sa vie et son ambiance ce qui te permettra de savoir si tu souhaites ou pas continuer l'aventure avec nous. Cette période est évidement également destinée à nous permettre de mieux te connaitre et de savoir si nous désirons également poursuivre avec toi. A l'issue de cette période, la validation (ou non) au rang de guildou sera décidée par les officiers et GM.

Bon jeu à toi et n'hésites pas bien sur à nous poser toutes les questions que tu veux

Visiter le site web du posteur
Himatras
Guildoux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature TiTy [Validé] Répondre en citant

BIENVENU TYTY

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature TiTy [Validé] Répondre en citant

Yop par ici.

Après décision des officiers tu es validé Guildou.

Toutes mes félicitations.

Et comme dirais le chef .... Rendez vous à la taverne pour fêter ça

A ++ IG

Vava

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: Candidature TiTy [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech