accueil du site

Candidature Galahade [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galahade
Guildoux

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé] Répondre en citant

bonsoir les ombres et flammes, 

Je voudrais par ce message vous faire une demande de guildage , je vais essayer en quelques lignes de me presenter.
Je suis en grand gamin d une quarantaine d années , j' habite dans l est de la France.

Je joue un HOX du nom de Galahade, lvl 80 stuff T2 et fines lames 
Je dispose si le besoin s' en fait sentir d un DT full T2 , d un conq brute full T2 , d un TOS full T2 et 3 ou 4 pieces T3 enfin d' un eclai mi T1, mi T2 et tigres.

Cela fait un peu plus de 3 ans que je navigue dans le monde d AOC , je suis present et dispo quasiment tout les soirs de la semaine . N ayant jamais pu mettre de volée a thot amon , il est clair que le t3 m attire mais j iame bien regulierement ( tout les semaines en fait ^^ ) me frotter aux boss du T1 et du T2. J adore egalement les petits groupes pour aller chatouiller les boss du Kithai et un peu du Turan . ( je n ai malheureusement que put faire l instance de groupe ).
Je ne fais pas de pvp pour le moment , un sejour sur le serveur stygia a l ouverture du jeu m a quelque peu refroidit.

J etais membre des lions des Flandres ,guilde qui a implosé durant les vacances d été , connaissant le gm des hexagones j ai été  guildé mais le depart successif de plusieurs vagues de joueurs ( plusieurs guildés pour d autres guildes ) font que nous sommes 5 de co environ les soirs. Cela fait plusieurs semaines que je raid en pick up mais cela ne remplace pas l ambiance d une guilde.
 Connaissant Himatras Irl , j ai mainte fois entendu parler de votre guilde , Himatras jouant de temps en temps depuis  chez moi ^^ ( pendant que je picole avec son pere je sais , j ai honte ...).

Je connais un peu prés bien mes classes de perso , je n ai pas la pretention d etre un excellent joueur mais je pense faire mon job correctement . Je ne maitrise pas toutes les instances mais ne demande qu a apprendre et si vous avez besoin d un hox ou autres persos je serai heureux de me joindre a vous. Je ne suis pas du tout lootovore meme si il est vrai que looter une piece de temps en temps ça fait plasir. j ai connu le temps ou tomber un boss du T1 n arrivait pas toutes les semaines donc je sais se qu est la patience.

Voila , je pense avoir fait le tour mais je me tiens à votre disposition pour tout autres renseignements.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorador
Guildoux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé] Répondre en citant

Présentation sympa et nous aussi on voudrais lui en coller des Volées à Tonton Toty !  Okay

Bon tu connais Hima mais personne n'es parfais. :d 

+1 pour moi

Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé] Répondre en citant

Hyma m'en avait parlé comme je lui ai dit +1.

Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu,

Belle présentation Okay , +1 pour ta candidature.

A  bientôt ig

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé] Répondre en citant

+1

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé] Répondre en citant

Belle présentation et avis favorable en ce qui me concerne  Okay   +1

Visiter le site web du posteur
suny
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé] Répondre en citant

+1 et bienvenue 

Caredar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé] Répondre en citant

Ayant obtenu le quorum voix d'officier/GM et aucun guildou n'ayant exprimé un avis négatif, te voici donc "Postulant Guildou". Cela veut dire que tu seras guildé au premier rang de gouvernement de guilde soit "initié du Sang". Pour cela tu peux prendre contact avec Elannya-Krolok-Mackay-Solofein-Pasdenerfs-Caredar.
Tu as également de fait accès à d'autres sections de notre Forum, n'hésites pas à le parcourir et à y poster.

Tu seras postulant pour une période de 1 mois durant laquelle tu pourras découvrir notre guilde, sa vie et son ambiance ce qui te permettra de savoir si tu souhaites ou pas continuer l'aventure avec nous. Cette période est évidement également destinée à nous permettre de mieux te connaitre et de savoir si nous désirons également poursuivre avec toi. A l'issue de cette période, la validation (ou non) au rang de guildou sera décidée par les officiers et GM.

Bon jeu à toi et n'hésites pas bien sur à nous poser toutes les questions que tu veux

ps: par contre pour un soucis de clarté et comme demandé dans nos règles, je vais changer ton nom de forum afin de la mettre au nom de ton Main (Galahade)

Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé] Répondre en citant

Bienvenu ...mais du coup si tu change son pseudo avant qu'il ne l'ai vu est qu'il pourra ce connecté ??

Caredar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé] Répondre en citant

Bonne remarque ^^
je crois mais j'avoues ne pas en être certain .... n'hésitez pas à lui dire in game dès que vous le croisez

Himatras
Guildoux

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé] Répondre en citant

BIENVENU Very Happy et je sais vora me connaitre c'est pas la perfection mais sa s'y approche Razz nn je rigole ^^'

Krilov
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé] Répondre en citant

Bienvenue a toi :) Et +1 post-validation, pour le principe  Very Happy

MSN
Aloizia
Officiers

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé] Répondre en citant

Yop par ici.

Après décision des officiers tu es validé Guildou.

Toutes mes félicitations.

Et comme dirais le chef .... Rendez vous à la taverne pour fêter ça

A ++ IG

Vava

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Galahade [Validé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech