accueil du site

presentation Monnooliite [Guildou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mono
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 03:38 (2011)    Sujet du message: presentation Monnooliite [Guildou] Répondre en citant

bj je sui monnooliite tos   mon amis  sunys ma parle de votre bonne guilde  jai donc demande d adherer a votre famille  je recherche de lambiance et de lamusement   tt en etant serieux mai sans prise de tete    cet mon 1 er  mmo   jai jouer 7  an  a diablo 2   avant aoc    jai 1 travaille qui me fai  faire les 6/4    2 matin 2 apremidi 2 nuit  4 repos    je joue  tt la soiree et la nuit a ma  2 eme du matin   je joue tt la nuit a ma 2 eme de lapres midi  et je joue  tt la nuit  mes 2  repos du milieu   et  de temp en temp le matin ou lapre midi  voila pour les horaire de jeu   jadore aoc  jy sui depui le 1 er  jour  je sui tj a lecoute de conseil  qui fon progressee  car personne nest parfait   voile  pour les grande ligne   je nai plus qua vou souhaiter bonne lecture et a tre bientot jespere  merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 03:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suny
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: presentation Monnooliite [Guildou] Répondre en citant

Un gros + 1 pour moi espère te voir des notre bientôt d'ici la hésite pas a passer sur mumble pour jouer a nos coter

Solofein
Officiers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: presentation Monnooliite [Guildou] Répondre en citant

+1 !

Caredar
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: presentation Monnooliite [Guildou] Répondre en citant

parainé par Sunys ...pas de problème pour moi au contraire ! ... +1

Visiter le site web du posteur
Zorroxx
Guildoux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: presentation Monnooliite [Guildou] Répondre en citant

Bienvenue"chez Suny" : +1

Pasdenerfs
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: presentation Monnooliite [Guildou] Répondre en citant

+1 pour moi aussi.

Pasdenerfs "Ombres et Flammes" Officier recrutement - co architecte - PVP (R7)

Krolok
Officiers

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: presentation Monnooliite [Guildou] Répondre en citant

un potos à Suny ? Bin +1 :)

Caredar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: presentation Monnooliite [Guildou] Répondre en citant

Ayant obtenu le quorum voix d'officier/GM et aucun guildou n'ayant exprimé un avis négatif, te voici donc "Postulant Guildou". Cela veut dire que tu seras guildé au premier rang de gouvernement de guilde soit "initié du Sang". Pour cela tu peux prendre contact avec Elannya-Krolok-Mackay-Solofein-Pasdenerfs-Caredar.
Tu as également de fait accès à d'autres sections de notre Forum, n'hésites pas à le parcourir et à y poster.

Tu seras "Initié du sang" pour une période de 1 mois durant laquelle tu pourras découvrir notre guilde, sa vie et son ambiance ce qui te permettra de savoir si tu souhaites ou pas continuer l'aventure avec nous. Cette période est évidement également destinée à nous permettre de mieux te connaitre et de savoir si nous désirons également poursuivre avec toi. A l'issue de cette période, la validation (ou non) au rang de guildou sera décidée par les officiers et GM.

Bon jeu à toi et n'hésites pas bien sur à nous poser toutes les questions que tu veux.

Mackay
Officiers

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:48 (2011)    Sujet du message: presentation Monnooliite [Guildou] Répondre en citant

Yop ! apré la petite virée lautre soir, je suis convaincu Very Happy Okay

+1

RoG Extrême I / qx9770 / 460gtx glh / SSD gskill

Caredar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: presentation Monnooliite [Guildou] Répondre en citant

Et bien félicitation, après concertation tu viens d'être validé Guildou à l'issu de ta période d'essai !!

GG à toi et rendez vous à la taverne pour fêter cela !!       Mr. Green            

suny
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 09:00 (2011)    Sujet du message: presentation Monnooliite [Guildou] Répondre en citant

gg mono 

mono
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: presentation Monnooliite [Guildou] Répondre en citant

merci a tous  on ira loin tous ensemble ds la joie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: presentation Monnooliite [Guildou]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ombres et Flammes Index du Forum -> Bienvenu dans notre Antre (Public) -> Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Artesia by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech